Lucile Posted Mon 27 Aug, 2007 10:54 AM |
Scottish Dubliner wrote: Please translate...
Trompe Le Monde
Is it "something" the World
Dubz
nemo me impune lacessit
Someone who "trompe le monde" means they are deceitful. They're "fooling the world". |
|
|

ayana Posted Mon 27 Aug, 2007 10:59 AM |
frenchie88 wrote: BONJOUR TOUT LE MONDE!
Je suis nouveau ici, enfin... d'une semaine, sur ce forum! Vous êtes d'où vous? Moi du trou du cul d'la France => dans les Vosges! héhé
Bienvenue ! :)
Je suis de Poitou Charente moi (un coin paumé pour moi aussi quoi ! lol).
|
|
|

AbsolutPurple Posted Mon 27 Aug, 2007 11:02 AM |
ayana wrote: frenchie88 wrote: BONJOUR TOUT LE MONDE!
Je suis nouveau ici, enfin... d'une semaine, sur ce forum! Vous êtes d'où vous? Moi du trou du cul d'la France => dans les Vosges! héhé
Bienvenue ! :)
Je suis de Poitou Charente moi (un coin paumé pour moi aussi quoi ! lol).
Chabichou Princess |
|
|

ayana Posted Mon 27 Aug, 2007 11:09 AM |
T'es sûre que le Chabichou ça vient de là ? lol
Je sens que je vais devenir Chabichou baudette bientôt :p
Ca va ? Il fait beau à Paris ? Mon père y est en ce moment, truc syndicaliste encore haha |
|
|

AbsolutPurple Posted Mon 27 Aug, 2007 11:16 AM |
ayana wrote: T'es sûre que le Chabichou ça vient de là ? lol
Je sens que je vais devenir Chabichou baudette bientôt :p
Ca va ? Il fait beau à Paris ? Mon père y est en ce moment, truc syndicaliste encore haha
Oui il fait beau...je prépare mon short et mes baskets pour aller marcher tout à l'heure.
Ah ! Ton père répète ?
C'est mignon ChabichouBaudette mais c'est un peu long.
Que fais-tu cet après-midi ?
|
|
|

ayana Posted Mon 27 Aug, 2007 12:42 PM |
AbsolutPurple wrote:
Oui il fait beau...je prépare mon short et mes baskets pour aller marcher tout à l'heure.
Ah ! Ton père répète ?
Tu vas marcher en tenue de sport ? Ca fait très sportive ! ;o)
Mon père a une décharge syndicale maintenant et il va à Paris deux jours par semaine. Bref, pas vraiment passionnant mais ça lui enlève des heures de cours.
Cet aprèm je pense ne pas faire grand chose. Tu me diras il est déjà presque 3h et je suis toujours en pyjama ! haha. Je vais sûrement faire un peu de ménage ...
Je sortirai bien faire un tour mais y'a un gars qui doit venir pour notre cuisine (qu'on a fait refaire). Le problème c'est que je sais pas quand il vient ... Cette semaine sûr mais bon c'est un peu vague ! lol |
|
|

AbsolutPurple Posted Mon 27 Aug, 2007 12:51 PM |
ayana wrote: AbsolutPurple wrote:
Ah ! Ton père répète ?
Tu vas marcher en tenue de sport ? Ca fait très sportive ! ;o)
Mon père a une décharge syndicale maintenant et il va à Paris deux jours par semaine. Bref, pas vraiment passionnant mais ça lui enlève des heures de cours.
Cet aprèm je pense ne pas faire grand chose. Tu me diras il est déjà presque 3h et je suis toujours en pyjama ! haha. Je vais sûrement faire un peu de ménage ...
Je sortirai bien faire un tour mais y'a un gars qui doit venir pour notre cuisine (qu'on a fait refaire). Le problème c'est que je sais pas quand il vient ... Cette semaine sûr mais bon c'est un peu vague ! lol
Pour faire du sport, short/baskets c'est mieux, non ? Je fais du "power walk" = marche rapide - 30 minutes. L'idéal est de faire ça 3 fois par semaine le matin mais je n'ai rien fait depuis 1 mois - avec le temps de merde, je n'avais envie de rien...Je mets le ipod avec des chansons style "house" - après je suis pleine d'énergie.
Les travaux à la maison - tout un roman. Je connais plein d'histoires qui sont arrivées à des amis - des trucs pas possibles !
Donc il vient cette semaine ? En effet, c'est vague. J'ai du mal à piger comment ils peuvent etre aussi insouciants quant à leur boulot.
J'ai une ancienne copine, son mari est plombier/électricien et son business marche super bien car il est toujours à l'heure, poli, et fait bien son taf.
Avant il était plongeur et réparait les platformes pétrolières en mer du nord...un boulot passionnant qu'il a du arreter car ses oreilles en avaient un peu marre.
Je suis aussi en pyjama...feignasse !! LOL
Sarko serait pas content je pense.
Comme ça Mr Chabichou vient à Paname toutes les semaines. Sympa !
|
|
|

frenchie88 Posted Mon 27 Aug, 2007 5:01 PM |
Merci à tous de vos réponses, je vois que vous venez d'un peu partout en France, c'est bien!
Pensez-vous que Travis reviendra en France, pour une petite tournée? |
|
|

frenchie88 Posted Mon 27 Aug, 2007 5:01 PM |
Merci à tous de vos réponses, je vois que vous venez d'un peu partout en France, c'est bien!
Pensez-vous que Travis reviendra en France, pour une petite tournée? |
|
|

ayana Posted Mon 27 Aug, 2007 6:18 PM |
AbsolutPurple wrote:
Pour faire du sport, short/baskets c'est mieux, non ? Je fais du "power walk" = marche rapide - 30 minutes. L'idéal est de faire ça 3 fois par semaine le matin mais je n'ai rien fait depuis 1 mois - avec le temps de merde, je n'avais envie de rien...Je mets le ipod avec des chansons style "house" - après je suis pleine d'énergie.
Les travaux à la maison - tout un roman. Je connais plein d'histoires qui sont arrivées à des amis - des trucs pas possibles !
Donc il vient cette semaine ? En effet, c'est vague. J'ai du mal à piger comment ils peuvent etre aussi insouciants quant à leur boulot.
J'ai une ancienne copine, son mari est plombier/électricien et son business marche super bien car il est toujours à l'heure, poli, et fait bien son taf.
Avant il était plongeur et réparait les platformes pétrolières en mer du nord...un boulot passionnant qu'il a du arreter car ses oreilles en avaient un peu marre.
Je suis aussi en pyjama...feignasse !! LOL
Sarko serait pas content je pense.
Comme ça Mr Chabichou vient à Paname toutes les semaines. Sympa !
Non Sarko serait pas content du tout même ! lol.
Tu as fait ton sport ? Je préfère courir moi. Je me sens idiote en faisant de la marche rapide, lol.
Notre cuisine c'est tout une histoire aussi. On l'a acheté dans une entreprise qui est au bord de la faillite, mes parents ont choisi de leur faire confiance quand même ... ils ont été servi ! Ils l'ont commandé en avril elle est même pas encore finie (y'a pas d'électroménager!) ! En plus, les ouvriers qui ont bossé pour l'électricité et la pose des meubles ont vraiment été nuls, travail mal fait, pas propre ... Bref, la catastrophe totale !
Un chat s'est glissé dans la maison hier, j'ai passé la journée a entendre des bruits sans rien voir, je pensais que je devenais parano ! En fait, il s'était caché dans la chambre de mes parents ! Il a passé la nuit avec eux, traumatisé (on a des chats sauvages seulement alors ...). On a passé UNE HEURE à essayer de le faire sortir ! Sale bête.
frenchie88 wrote: Merci à tous de vos réponses, je vois que vous venez d'un peu partout en France, c'est bien!
Pensez-vous que Travis reviendra en France, pour une petite tournée?
Probablement. Fin d'année/début d'année prochaine. |
|
|

Frenchygirl Posted Mon 27 Aug, 2007 6:25 PM |
frenchie88 wrote: Merci à tous de vos réponses, je vois que vous venez d'un peu partout en France, c'est bien!
Moi je viens de Caen!Bienvenue a toi
Travis devrait (je dit bien devrait) revenir en France en Octobre-Novembre! |
|
|

AbsolutPurple Posted Mon 27 Aug, 2007 6:47 PM |
ayana wrote:
Non Sarko serait pas content du tout même ! lol.
Tu as fait ton sport ? Je préfère courir moi. Je me sens idiote en faisant de la marche rapide, lol.
Notre cuisine c'est tout une histoire aussi. On l'a acheté dans une entreprise qui est au bord de la faillite, mes parents ont choisi de leur faire confiance quand même ... ils ont été servi ! Ils l'ont commandé en avril elle est même pas encore finie (y'a pas d'électroménager!) ! En plus, les ouvriers qui ont bossé pour l'électricité et la pose des meubles ont vraiment été nuls, travail mal fait, pas propre ... Bref, la catastrophe totale !
Un chat s'est glissé dans la maison hier, j'ai passé la journée a entendre des bruits sans rien voir, je pensais que je devenais parano ! En fait, il s'était caché dans la chambre de mes parents ! Il a passé la nuit avec eux, traumatisé (on a des chats sauvages seulement alors ...). On a passé UNE HEURE à essayer de le faire sortir ! Sale bête.
Finalement, je suis sortie acheter à manger et ne suis pas allée courir car j'ai des ampoules (grande marche hier).
Ensuite j'ai cuisiné (miam ! pissaladière et escalopes de dinde avec échalotes et vin blanc).
Tes parents aiment le risque quoi ! Vous vous etes exercés avec des silex pour faire du feu ?
A titre d'exemple, une amie a fait poser du carrelage sur les murs de la salle de bains - et un des murs était "gondolé - le mec lui a dit "au moins, chez vous ce sera pas comme chez les autres". Non seulement il fait mal son boulot et il se fout de ta gueule !
Il a dormi dans la chambre de tes parents ? Tes parents étaient au courant au moins ?
Je pense qu'entendre des bruits comme ça, ça fait flipper.
|
|
|

ayana Posted Mon 27 Aug, 2007 7:03 PM |
Ah beh bravo ! Au lieu de faire du sport on se fait des petits plats ? Pas sérieux ça !
Nous on a la vaisselle et les produits dans la cuisine mais il faut cuisiner ... dans le garage ! Très agréable ...
Certains artisans sont vraiment pas corrects, c'est exagéré. Le retard ça peut passer, ils ont souvent beaucoup de boulot mais c'est pas une raison pour bâcler tout !
Mes parents savaient pas pour le chat non (Moche de son petit nom).
Ma mère me croiyait pas quand elle est rentrée !
Enfin, maintenant il est dehors et dès qu'il nous voit, il détalle - normal, on l'a poussé avec balais, serpillière et asirateur pendant 1h ! haha
Et là j'ai une énorme araignée qui m'est montée dessus, brr quelle horreur ces bêtes ! C'est bien mon jour encore ... |
|
|

AbsolutPurple Posted Mon 27 Aug, 2007 7:10 PM |
J'imagine l'article si tu mets ta baraque en location pour l'été...
Cuisine : dans le garage
Chambre parents : avec chats sauvages
|
|
|

frenchie88 Posted Mon 27 Aug, 2007 7:18 PM |
Frenchygirl wrote: frenchie88 wrote: Merci à tous de vos réponses, je vois que vous venez d'un peu partout en France, c'est bien!
Moi je viens de Caen!Bienvenue a toi
Travis devrait (je dit bien devrait) revenir en France en Octobre-Novembre!
salut a toi! merci! ca serait une bonne chose, et je ferai tout pour venir a l'un d'entre eux! |
|
|