Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 8:21 PM |
AbsolutPurple wrote: tu continues à faire du sport au fait ?
Il faut que je m'y remette - Depuis Gampel, j'ai eu une petite semaine à vide! Faut dire qu'une journée avec une horde de fans suisses/allemands déchaînés, c'était sportif! Ca m'a tuée! (J'ai encore les bleus!) |
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 8:21 PM |
isma wrote:
Tu as pas vu son post c'étais assez tape à l'oeil avec l'insulte .
si !
justement il y avait pas mal de conneries aussi dans les commentaires.
|
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 8:25 PM |
Lucile wrote: AbsolutPurple wrote: tu continues à faire du sport au fait ?
Il faut que je m'y remette - Depuis Gampel, j'ai eu une petite semaine à vide! Faut dire qu'une journée avec une horde de fans suisses/allemands déchaînés, c'était sportif! Ca m'a tuée! (J'ai encore les bleus!)
Des bleus ? en effet !
1er septembre je débute régime ET sport assidument car rien ne va plus.
Tu peux me conseiller pour des excuses qui tiennent la route - je vois mon conseiller Anpe demain et je n'ai rien fais depuis 1 mois...je lui dit quoi ??? |
|
|

Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 8:34 PM |
AbsolutPurple wrote: Des bleus ? en effet !
Oui, de vrais sauvages! C'était tellement l'horreur pendant le groupe qui a précédé Travis que je ne saurais pas te dire ce que le groupe chantait ni quelles têtes ils avaient, j'étais trop occupée à me battre pour pour garder ma place!
Quote: 1er septembre je débute régime ET sport assidument car rien ne va plus.
Tu peux me conseiller pour des excuses qui tiennent la route - je vois mon conseiller Anpe demain et je n'ai rien fais depuis 1 mois...je lui dit quoi ???
Blame this board! |
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 8:38 PM |
Lucile wrote:
Oui, de vrais sauvages! C'était tellement l'horreur pendant le groupe qui a précédé Travis que je ne saurais pas te dire ce que le groupe chantait ni quelles têtes ils avaient, j'étais trop occupée à me battre pour pour garder ma place!
Mein Gott !
Je n'aurais pas aimée etre à ta place...éprouvant ce concert.
|
|
|

Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 8:42 PM |
AbsolutPurple wrote: Mein Gott !
Alors imagine un peu ma mère au premier rang à 48 ans! Elle a ramassé un verre de bière sur la tête alors qu'on était forcé de regardé un groupe de rap suisse!! Un moment d'anthologie! |
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 8:46 PM |
Lucile wrote: AbsolutPurple wrote: Mein Gott !
Alors imagine un peu ma mère au premier rang à 48 ans! Elle a ramassé un verre de bière sur la tête alors qu'on était forcé de regardé un groupe de rap suisse!! Un moment d'anthologie!
Rap suisse ? déja ça me fait rigoler mais ce qui ne me fait pas rire du tout c'est l'attitude.
Les gens viennent là pour se défouler ou quoi ?
Je pense que je serais partie.
|
|
|

Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 8:54 PM |
AbsolutPurple wrote:
Rap suisse ? déja ça me fait rigoler mais ce qui ne me fait pas rire du tout c'est l'attitude.
Les gens viennent là pour se défouler ou quoi ?
Je pense que je serais partie.
Ca vaut le coup d'oeil le rap suisse! Je t'assure qu'on n'a pas rigolé! On a été obligée de faire semblant de s'amuser parce que ceux de derrière voulaient notre place. Le pire, c'est que le chanteur est descendu de la scène pour venir se coller contre moi, j'étais prise en sandwich entre lui et la foule hystérique. Une des heures les plus longues de ma vie!!! J'ai bien pensé partir, mais j'avais attendu toute la journée pour conserver ma place au premier rang pour Travis, donc j'ai rien lâché. Heureusement, j'ai été récompensée quand ils sont arrivés et qu'ils m'ont tous reconnue :)
Sinon, j'ai eu l'impression que la plupart des gens venaient pour se défoncer - une bonne partie d'entre eux était soit bourrés soit complètement défoncés au cannabis (voire les deux!). Je suis sûre qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas vu grand chose de ce qui passait sur la scène... |
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 9:01 PM |
Lucile wrote: Ca vaut le coup d'oeil le rap suisse! Je t'assure qu'on n'a pas rigolé! On a été obligée de faire semblant de s'amuser parce que ceux de derrière voulaient notre place. Le pire, c'est que le chanteur est descendu de la scène pour venir se coller contre moi, j'étais prise en sandwich entre lui et la foule hystérique. Une des heures les plus longues de ma vie!!! J'ai bien pensé partir, mais j'avais attendu toute la journée pour conserver ma place au premier rang pour Travis, donc j'ai rien lâché. Heureusement, j'ai été récompensée quand ils sont arrivés et qu'ils m'ont tous reconnue :)
Sinon, j'ai eu l'impression que la plupart des gens venaient pour se défoncer - une bonne partie d'entre eux était soit bourrés soit complètement défoncés au cannabis (voire les deux!). Je suis sûre qu'il y en a beaucoup qui n'ont pas vu grand chose de ce qui passait sur la scène...
Quelle aventure dis-moi.
L'autre jour au MacDo, j'ai failli me faire frapper par un type qui "pour rigoler" montrait ses fesses...je lui ai fait un commentaire et il m'a insulté. J'ai cru qu'il allait me taper dessus ce débile.
Sa nana lui disait de se calmer mais il en rajoutait...
Pour demain, je vais pondre un petit plan marketing à mon conseiller...ça va l'faire ! |
|
|

Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 9:08 PM |
AbsolutPurple wrote: Quelle aventure dis-moi.
L'autre jour au MacDo, j'ai failli me faire frapper par un type qui "pour rigoler" montrait ses fesses...je lui ai fait un commentaire et il m'a insulté. J'ai cru qu'il allait me taper dessus ce débile.
Pour demain, je vais pondre un petit plan marketing à mon conseiller...ça va l'faire !
Non mais franchement, y a des gens qui sont pas nets! Ca me rappelle un peu le comportement de mes élèves de l'an dernier. Aucunes limites... Je trouve ça de plus en plus inquiétant... |
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 9:12 PM |
Lucile wrote: AbsolutPurple wrote: Quelle aventure dis-moi.
Pour demain, je vais pondre un petit plan marketing à mon conseiller...ça va l'faire !
Non mais franchement, y a des gens qui sont pas nets! Ca me rappelle un peu le comportement de mes élèves de l'an dernier. Aucunes limites... Je trouve ça de plus en plus inquiétant...
Au bout d'un moment, sa nana s'est barrée en lui disant qu'elle avait honte mais lui est resté et à continué à s'exhiber...il y a des enfants au Macdo quand meme !
Et pourquoi c'est moi qui fait une remarque ? Les parents des gosses ne bougeaient pas d'un poil...c'est dingue ça.
Il m'a insulté devant du personnel de la boite - ils n'ont rien dit non plus.
|
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 9:14 PM |
Ensuite, un type vient vers moi et me dit "Vous avez eu raison de lui parler à l'autre con !" - je lui ai répondu qu'il aurait tout aussi pu lui parler lui aussi.
Un gros gaillard ça a plus d'impact qu'une nana comme moi, non ?
|
|
|

Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 9:23 PM |
C'est sûr, mais les gens sont un peu lâches et n'ont pas envie de se causer des ennuis s'ils ne se sentent pas directement concernés. C'est malheureux mais bon...
Le plus inquiétant c'est que le type t'insulte. C'est l'aberration la plus totale. Ca veut dire qu'il ne s'est même pas rendu compte que ce qui a fait l'objet de ta remarque était déplacé... |
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 9:29 PM |
Lucile wrote: C'est sûr, mais les gens sont un peu lâches et n'ont pas envie de se causer des ennuis s'ils ne se sentent pas directement concernés. C'est malheureux mais bon...
Le plus inquiétant c'est que le type t'insulte. C'est l'aberration la plus totale. Ca veut dire qu'il ne s'est même pas rendu compte que ce qu'il a fait l'objet de ta remarque était déplacé...
Je le dérangeais dans sa connerie, ça mérite bien des "salope, connasse, pute...".
|
|
|

ayana Posted Wed 29 Aug, 2007 9:39 PM |
Coucou :)
Le rap suisse ça ressemble à quoi ? lol. Et c'est en quelle langue ?
Lucile, j'ai pas envoyé d'emails parce que je savais pas quoi dire :s Et puis moi je veux Travis à Nantes je peux toujours rêver ! lol.
Contente que tu aimes Pull The Pin ! Je l'écoute encore en boucle moi aussi ! C'est horrible, je peux pas m'en empêcher ! Il y a seulement trois chansons que je n'écoute presque pas : la 1 (trop comme LSVO), It Means Nothing (elle me sort par les yeux, c'est Dakota version 2 lol) et Bank Holiday Monday (trop écoutée je pense lol). |
|
|