Travis

Re: FAO Baudettes
ayana
ayana Posted Wed 29 Aug, 2007 9:42 PM Quote
AbsolutPurple wrote:
Demain, rdv à l'Anpe....il va falloir que je bullshit mon conseiller - je n'ai rien fait depuis 1 mois.
Des conseils ?

Dis que t'as été malade, avec ce temps c'est plausible !

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 9:47 PM Quote
ayana wrote:
AbsolutPurple wrote:
Demain, rdv à l'Anpe....il va falloir que je bullshit mon conseiller - je n'ai rien fait depuis 1 mois.
Des conseils ?

Dis que t'as été malade, avec ce temps c'est plausible !

Je lui ai déja dis que les sessions du mois de juillet m'avaient épuisée - ce qui est vrai.
Et puis c'est vrai que je n'avais pas le moral non plus avec le temps.
Il est un peu zarbi ce gars, quand on est au téléphone et qu'il cherche dans son agenda pour un rdv, il sifflotte...l'autre jour j'ai cru qu'il allait entonner la chanson des Schtroumpfs !
LOL

ayana
ayana Posted Wed 29 Aug, 2007 9:48 PM Quote
AbsolutPurple wrote:

Je lui ai déja dis que les sessions du mois de juillet m'avaient épuisée - ce qui est vrai.
Il est un peu zarbi ce gars, quand on est au téléphone et qu'il cherche dans son agenda pour un rdv, il sifflotte...l'autre jour j'ai cru qu'il allait entonner la chanson des Schtroumpfs !
LOL

HAHAHA J'imagine le truc !
T'aurais du reprendre avec lui !

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 9:50 PM Quote
ayana wrote:
AbsolutPurple wrote:

LOL

HAHAHA J'imagine le truc !
T'aurais du reprendre avec lui !

et il est tout nerveux sur son ordi...

ayana
ayana Posted Wed 29 Aug, 2007 9:55 PM Quote
Il siffle pour se détendre ?
Il vient de se transformer en maniaque pour moi, lol.
C'est dans un film qu'un assassin poursuit ses victimes la nuit en sifflant le même air toujours. Un truc super joyeux en plus ...

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 9:58 PM Quote
ayana wrote:
Il siffle pour se détendre ?
Il vient de se transformer en maniaque pour moi, lol.
C'est dans un film qu'un assassin poursuit ses victimes la nuit en sifflant le même air toujours. Un truc super joyeux en plus ...

Tu rigoles mais la 1ere fois que je l'ai vu il m'a dit qu'il était un papa qui avait la charge de ses momes 1 semaine sur 2....et qu'il voyait très bien où j'habitais.

Si je lui plais ce n'est ABSOLUMENT pas réciproque.

ayana
ayana Posted Wed 29 Aug, 2007 10:05 PM Quote
Le truc qui te rassure tout de suite : "je sais où vous vivez!"
Tu devrais demander qulqu'un d'autre, lol. Il a l'air un peu space lui ! lol

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Wed 29 Aug, 2007 10:06 PM Quote
ayana wrote:
Le truc qui te rassure tout de suite : "je sais où vous vivez!"
Tu devrais demander qulqu'un d'autre, lol. Il a l'air un peu space lui ! lol

oui je le trouve zarbi aussi

Lucile
Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 10:20 PM Quote
ayana wrote:
Coucou :)
Le rap suisse ça ressemble à quoi ? lol. Et c'est en quelle langue ?

C'est assez curieux... Ils chantaient (enfin si on veut)en français la plus part du temps, mais ils parlaient un joyeux mélange de suisse allemand, de français, d'anglais, d'italien...

Quote:
Lucile, j'ai pas envoyé d'emails parce que je savais pas quoi dire :s Et puis moi je veux Travis à Nantes je peux toujours rêver ! lol.

Moi, j'ai juste rappelé à leur bon souvenir que Travis existaient et qu'ils prévoyaient une tournée (parce qu'on dirait que leur maison de disques a oublié jusqu'à leur existence!), j'ai donc demandé si des dates étaient prévues en France et j'ai bien insisté sur le fait que beaucoup de gens sont impatients de les revoir.

Quote:
Contente que tu aimes Pull The Pin ! Je l'écoute encore en boucle moi aussi ! C'est horrible, je peux pas m'en empêcher ! Il y a seulement trois chansons que je n'écoute presque pas : la 1 (trop comme LSVO), It Means Nothing (elle me sort par les yeux, c'est Dakota version 2 lol) et Bank Holiday Monday (trop écoutée je pense lol).

C'est bizarre que tu n'aimes pas "soldiers make good targets". Je l'adore! (En même temps, j'avais adoré LSVO). Je trouve qu'elle sonne typiquement stereophonics. En première position en plus, elle se situe dans la lignée de tous les albums où ils attaquent toujours avec un titre un peu hargneux. Je sais pas pourquoi, mais je les verrais bien commencer les concerts de la nouvelle tournée par celle-ci ou laors elle viendra peut-être juste avant le rappel. Plus qu'une semaine et demi à tenir pour le savoir! "Pass the buck" doit être excellente sur scène et j'ai beaucoup de mal à arrêter d'écouter "Bright red star" et "daisy lane" une fois que j'ai commencé!!! J'imagine la tête de Kelly quand il va savoir que j'ai déjà écouté l'album!

ayana
ayana Posted Wed 29 Aug, 2007 10:38 PM Quote
Lucile wrote:

C'est bizarre que tu n'aimes pas "soldiers make good targets". Je l'adore! (En même temps, j'avais adoré LSVO). Je trouve qu'elle sonne typiquement stereophonics. En première position en plus, elle se situe dans la lignée de tous les albums où ils attaquent toujours avec un titre un peu hargneux. Je sais pas pourquoi, mais je les verrais bien commencer les concerts de la nouvelle tournée par celle-ci ou laors elle viendra peut-être juste avant le rappel. Plus qu'une semaine et demi à tenir pour le savoir! "Pass the buck" doit être excellente sur scène et j'ai beaucoup de mal à arrêter d'écouter "Bright red star" et "daisy lane" une fois que j'ai commencé!!! J'imagine la tête de Kelly quand il va savoir que j'ai déjà écouté l'album!

Oui je vois bien Soldiers en chanson de départ. Je suis sûre qu'en live je l'adorerais en plus haha. C'est juste que j'accroche pas sur le CD.
Pass The Buck doit être énorme live. C'est une de mes préférées je crois. Avec Lady Luck et Daisy Lane. Les trois que je pourrais écouter en boucle :) Mais toutes sont bien dans l'ensemble.

Lucile wrote:
J'imagine la tête de Kelly quand il va savoir que j'ai déjà écouté l'album!

Il va pas être furax ? :s lol.
Prend moi un autographe quand tu le verras :p

Oh et tu as vu la vidéo ? La gamine et la femme c'est juste des actrices ou c'est vraiment sa famille ? (n'ayant jamais vu de photos c'est dur à dire haha)

Je vais peut-être faire du harcèlement aux salles pour Travis demain alors. Les pauvres, Europe2 se sont aperçus y'a 2 semaines qu'ils avaient un nouvel album !

Lucile
Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 10:46 PM Quote
ayana wrote:

Il va pas être furax ? :s lol.

Non, je crois pas - de toute façon je lui dirai que j'ai bien l'intention d'acheter l'album, même si je l'ai déjà en mp3! Il y avait déjà eu une fuite pour LSVO, je crois que ça l'avait plus amusé qu'autre chose...

Quote:
Oh et tu as vu la vidéo ? La gamine et la femme c'est juste des actrices ou c'est vraiment sa famille ? (n'ayant jamais vu de photos c'est dur à dire haha)

Non, c'est pas Becca (et probablement pas Lolita - mais je n'ai rencontré que Becca...). Je pense que ce sont des actrices.

Quote:
Je vais peut-être faire du harcèlement aux salles pour Travis demain alors. Les pauvres, Europe2 se sont aperçus y'a 2 semaines qu'ils avaient un nouvel album !

Sur le site de la maison de disques, ils en sont restés à Closer!!! Et si tu regardes sur le site de MCM, les dernières news datent d'avant la sortie du nouvel album... pfff...

Lucile
Lucile Posted Wed 29 Aug, 2007 10:55 PM Quote
ayana wrote:

Si je le rencontre, j'essaierai :) (Et entre Francfort et Berlin, c'est fort probable - normalement, il n'y a qu'une porte d'entrée et de sortie!)

ayana
ayana Posted Wed 29 Aug, 2007 11:01 PM Quote
Ca m'énerve d'avoir l'album seulement en MP3, je suis trop impatiente d'aller dans un magasin et de l'acheter. C'est quand même pas pareil.

Ca m'étonnait aussi que ce soit sa petite famille, haha. Les gens racontent n'importe quoi vraiment ...

MCM est un site pitoyable pour les infos. Très peu de mises à jour et toujours les mêmes "artistes". Le problème c'est qu'en France à part Sing Travis sont plutôt inconnus ...

Pages Previous 1 2 [3] All Times UTC Current Time 5:55 AM
Post Reply