Frenchygirl Posted Fri 05 Oct, 2007 7:05 PM |
AbsolutPurple wrote: Frenchygirl wrote: Oui!
Et sinon, quoi de prévu ce week end??
Moi je viens de refusé de sortir avec mes amies pour bosser ma philo ce soir
..c'est chiant!
je bosse sur word/xcel....fascinant, non ?
et bien c'est la fete chez toi aussi à ce que je vois !
lol
Je m'éclate!! |
|
|

Frenchygirl Posted Sun 07 Oct, 2007 8:30 AM |
Saluuuuuuuuuuut les Filles!! Ca va ti??
Vous dormez encore??!! |
|
|

AbsolutPurple Posted Sun 07 Oct, 2007 9:42 AM |
Hey toi !
Pas possible de dormir avant 2 heures du mat avec toute l'excitation du match.
Il parait que les Champs Elysées ont été envahis - style Coupe du Monde de foot 1998.
Alors ça va ?
|
|
|

Frenchygirl Posted Sun 07 Oct, 2007 9:58 AM |
Oui oui ca va!
Je bosse mon arabe et en meme temps je cherche une alternative si jamais je ne suis pas prise en DUT..Bref prise de tete en vue!
Je vais regarder a 13h les infos pour voir cette invasion des Champs! |
|
|

AbsolutPurple Posted Sun 07 Oct, 2007 10:12 AM |
Frenchygirl wrote: Oui oui ca va!
Je bosse mon arabe et en meme temps je cherche une alternative si jamais je ne suis pas prise en DUT..Bref prise de tete en vue!
Je vais regarder a 13h les infos pour voir cette invasion des Champs!
Ce que je trouve remarquable chez toi, c'est la capacité d'anticipation.
Et pourquoi pas étudier et/ou vivre à l'étranger pendant 1 an - tu pourrais facilement bosser pour une boite de relations publiques en Angleterre meme sans expérience et comme cela, tu serais "dans le milieu" et tu verrais comme ça se passe. |
|
|

AbsolutPurple Posted Sun 07 Oct, 2007 10:45 AM |
Chabalmania
 |
|
|

Frenchygirl Posted Sun 07 Oct, 2007 10:48 AM |
AbsolutPurple wrote: Frenchygirl wrote: Oui oui ca va!
Et pourquoi pas étudier et/ou vivre à l'étranger pendant 1 an - tu pourrais facilement bosser pour une boite de relations publiques en Angleterre meme sans expérience et comme cela, tu serais "dans le milieu" et tu verrais comme ça se passe.
Deja je pensais partir travailler la bas cette été en temps que saisonniere..
En ce qui concerne ta proposition, ca coute assez cher de faire ca..non?? Et puis après va falloir que je reprenne mes études en France et ca va etre le bordel, surtout si je n'aurais pas fait d'etudes pendant 1 an! Donc je sais pas..a voir.. |
|
|

AbsolutPurple Posted Sun 07 Oct, 2007 11:05 AM |
Frenchygirl wrote: AbsolutPurple wrote: Frenchygirl wrote: Oui oui ca va!
Et pourquoi pas étudier et/ou vivre à l'étranger pendant 1 an - tu pourrais facilement bosser pour une boite de relations publiques en Angleterre meme sans expérience et comme cela, tu serais "dans le milieu" et tu verrais comme ça se passe.
Deja je pensais partir travailler la bas cette été en temps que saisonniere..
En ce qui concerne ta proposition, ca coute assez cher de faire ca..non?? Et puis après va falloir que je reprenne mes études en France et ca va etre le bordel, surtout si je n'aurais pas fait d'etudes pendant 1 an! Donc je sais pas..a voir..
Ce que j'avais fait c'était partir en tant que Au Pair - tu n'as que le voyage à payer et l'inscription dans une agence.
Mon père était ouvrier et ma mère ne travaillait pas autant dire que l'argent il n'y en avait pas à la maison.
Je suis restée 10 mois dans ma famille mais disons qu'après 6 mois en Angleterre, je parlais bien et aurais pu bosser ailleurs mais bon, j'ai préféré rester chez eux et faire 1 mois de rab !
Ce que je veux dire c'est que tu peux rester 5 ou 6 mois Au Pair, le temps d'apprendre la langue (je te conseille de prendre des cours dans une école) et de te faire des amis puis de checher de ton coté.
Après ma période Au Pair, j'ai bossé à Londres dans un resto universitaire à Londres. Le job n'était pas terrible (préparer des toats/jus d'orange...le matin) et servir les étudiants - rebelotte le soir. Mais j'étais nourrie et logée sur place au centre de Londres (vers le British Museum), je me suis fait de supers amis (les étudiants qui logeaient dans l'immeuble où je bossais et où je résidais et les nanas avec qui je bossait), je travaillais 3 heures le matin et 2 heures le soir donc beaucoup de temps dans la journée pour tracer dans tout Londres et j'avais 150 euros d'argent de poche par semaine (c'était en 1991).
Ce que j'en ai retiré c'est qu'en 16 mois à l'étranger, j'ai acquis de solides connaissances linguistiques et culturelles, une maturité et débrouillardise que je n'aurais jamais acquises à rester en France, plus pleins de souvenirs et des amitiés supers.
Dans ma vie, il y a eu un "avant" Angleterre et un "après".
D'ailleurs, j'ai décroché mon 1er job à Paris car je parlais bien anglais.
|
|
|

Frenchygirl Posted Sun 07 Oct, 2007 11:13 AM |
Oui mais c'est l'arret temporaire des etudes qui me fait peur..Après le BAC je veux directement enchainer sur d'autres études..et puis moi fille au pair! Ya quand meme des gamins dont faut s'occuper, et moi c'est pas du tout mon truc!
Oui je sais; je suis très difficile comme fille!
De toute facon, si je suis prise en DUT, ya des stages a faire donc je les ferais a l'étranger.
|
|
|

AbsolutPurple Posted Sun 07 Oct, 2007 11:26 AM |
Frenchygirl wrote: Oui mais c'est l'arret temporaire des etudes qui me fait peur..Après le BAC je veux directement enchainer sur d'autres études..et puis moi fille au pair! Ya quand meme des gamins dont faut s'occuper, et moi c'est pas du tout mon truc!
Oui je sais; je suis très difficile comme fille!
De toute facon, si je suis prise en DUT, ya des stages a faire donc je les ferais a l'étranger.
moi je pense qu'au contraire partir à l'étranger montre une détermination qui sort de l'ordinaire et puis comme je disais plus haut, tu peux trouver un job dans les PR en Angleterre donc pour ton dossier d'admission en DUT, c'est un gros plus.
Tu peux définir avec l'agence AuPair l'age des gosses - pour moi des petits(2-4 ans)c'était hors de question. J'ai eu un mome de 13 ans !
Je faisais un peu de ménage, un peu de cuisine et je devais etre là quand il rentrait de l'école. |
|
|

Frenchygirl Posted Sun 07 Oct, 2007 11:31 AM |
moué..je verrais bien!
|
|
|

AbsolutPurple Posted Sun 07 Oct, 2007 11:52 AM |
Frenchygirl wrote: moué..je verrais bien!
ok !
Edit : comme diraient Chevalier et Laspales "C'est vous qui voyez !"
LOL
|
|
|

Frenchygirl Posted Sun 07 Oct, 2007 1:44 PM |
AbsolutPurple wrote: Frenchygirl wrote: moué..je verrais bien!
ok !
Edit : comme diraient Chevalier et Laspales "C'est vous qui voyez !"
LOL
lol |
|
|

AbsolutPurple Posted Sun 07 Oct, 2007 1:52 PM |
| elles sont où les autres baudettes ??? |
|
|

Frenchygirl Posted Sun 07 Oct, 2007 1:53 PM |
Je sais pas.. C'est bizarre Lucile n'a pas l'air d'etre encore rentrée de Madrid! Pourtant c'etait vendredi le concert..!
|
|
|