Frenchygirl Posted Thu 04 Oct, 2007 7:13 PM |
Saluté les gens!!
Alors, quoi de neuf les filles?? Au fait, y'as pas de garcon francais sur ce board ou je reve?? |
|
|

AbsolutPurple Posted Thu 04 Oct, 2007 7:17 PM |
Prise de tete avec Word....
ça brule à Caen ? j'ai entendu ça à un flash d'info |
|
|

Frenchygirl Posted Thu 04 Oct, 2007 7:20 PM |
| Ca brule?? Moi j'ai juste entendu dire que Le 48eme Régiment de Transmission de l'armée basé près de Caen avait subit une explosion (pas énorme) apart ca pas de feu a ce que je sache..Je suis a 20 min de caen donc je peux pas te dire ce qu'y s'y passe en ce moment.. |
|
|

AbsolutPurple Posted Thu 04 Oct, 2007 7:22 PM |
Frenchygirl wrote: Ca brule?? Moi j'ai juste entendu dire que Le 48eme Régiment de Transmission de l'armée basé près de Caen avait subit une explosion (pas énorme) apart ca pas de feu a ce que je sache..Je suis a 20 min de caen donc je peux pas te dire ce qu'y s'y passe en ce moment..
oui je parle de ça - il y a des blessés graves |
|
|

Frenchygirl Posted Thu 04 Oct, 2007 7:26 PM |
Oui 4 je crois.. En plus c'est la bas qu'on passe notre JAPD j'espere qu'il n'y avait pas de jeunes aujourd'hui.
Apparement, ca serait un probleme de gaz qui aurait provoqué l'explosion.
Sinon, est ce que tu as compris l'histoire qui s'est passé sur le thread Travis avec Fran et une fan?? ca avait l'air de chauffer et j'ai pas tout compris..apparemment c'est une histoire qui date. |
|
|

AbsolutPurple Posted Thu 04 Oct, 2007 7:29 PM |
Frenchygirl wrote: Oui 4 je crois.. En plus c'est la bas qu'on passe notre JAPD j'espere qu'il n'y avait pas de jeunes aujourd'hui.
Apparement, ca serait un probleme de gaz qui aurait provoqué l'explosion.
Sinon, est ce que tu as compris l'histoire qui s'est passé sur le thread Travis avec Fran et une fan?? ca avait l'air de chauffer et j'ai pas tout compris..apparemment c'est une histoire qui date.
Je n'ai rien pigé à cette histoire entre Fran et Sara...je pense effectivement qu'il y a un certain passif entre eux pour en ariver là.
Je pensais que tu habitais à Caen, en ville je veux dire.
Ton DS d'histoire c'est quand ?
|
|
|

Frenchygirl Posted Thu 04 Oct, 2007 7:33 PM |
Non mais je suis a caen tous les jours, mon lycée est la bas!
Mon DS c'etait lundi, je pense pas l'avoir raté on verra bien..
Au fait, je viendrais pas sur Paris en Novembre car mon pere ne veut pas me laisser me balader dans paris toute seule..Je vais donc devoir attendre ma majorité (fin février) pour me passer de ses interdictions! De toute facon j'espere qu'on se verra toutes avant, c'est a dire a un concert de Travis..!!! |
|
|

Frenchygirl Posted Thu 04 Oct, 2007 7:49 PM |
Bon allez dodo! Demain dure journée!
A demain! |
|
|

AbsolutPurple Posted Thu 04 Oct, 2007 7:50 PM |
Frenchygirl wrote: Non mais je suis a caen tous les jours, mon lycée est la bas!
Au fait, je viendrais pas sur Paris en Novembre car mon pere ne veut pas me laisser me balader dans paris toute seule..Je vais donc devoir attendre ma majorité (fin février) pour me passer de ses interdictions! De toute facon j'espere qu'on se verra toutes avant, c'est a dire a un concert de Travis..!!!
Tu as parlé de la guerre froide..dans ton DS ?
Tu contais venir seule ? Si tu arrives le matin et reprends le train le soir pas tard (18h), ça ne craint pas.
Choisis plutot un samedi si tu veux que je te chaperonne - j'ai fais ça avec ma nièce....on a fait un nombre improbable de boutiques, un ptit resto le midi...
|
|
|

Frenchygirl Posted Fri 05 Oct, 2007 3:47 PM |
AbsolutPurple wrote: Frenchygirl wrote: Non mais je suis a caen tous les jours, mon lycée est la bas!
Au fait, je viendrais pas sur Paris en Novembre car mon pere ne veut pas me laisser me balader dans paris toute seule..Je vais donc devoir attendre ma majorité (fin février) pour me passer de ses interdictions! De toute facon j'espere qu'on se verra toutes avant, c'est a dire a un concert de Travis..!!!
Tu as parlé de la guerre froide..dans ton DS ?
Tu contais venir seule ? Si tu arrives le matin et reprends le train le soir pas tard (18h), ça ne craint pas.
Choisis plutot un samedi si tu veux que je te chaperonne - j'ai fais ça avec ma nièce....on a fait un nombre improbable de boutiques, un ptit resto le midi...
En fait c'etait un document sur la conference de Yalta qui décidé de l'ONU. On avait des questions qui traités du sort de l'allemagne et des principes de l'ONU. La derniere question etant si les membres de L'ONU avaient respectés les principes, j'ai mis NON en evoquant la dictature de l'urss et les guerres qui se passent aujourd'hui et en faisant également allusion au "genocide" du Soudan qui n'etait pas déclarer comme tel..En gros j'ai fait ca!
Sinon, oui je comptais venir toute seule. Ton idée me dit bien mais le probleme c'est que mon pere ne va pas non plus me laisser dans paris avec quelqu'un que je ne connais pas et qui plus est, avec quelqu'un avec qui je parle sur internet..Très méfiant mon pere, d'un sens c'est normal!
|
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 05 Oct, 2007 5:52 PM |
| c'est normal que les parents se méfient....je ferais pareil |
|
|

Frenchygirl Posted Fri 05 Oct, 2007 6:11 PM |
Oui!
Et sinon, quoi de prévu ce week end??
Moi je viens de refusé de sortir avec mes amies pour bosser ma philo ce soir
..c'est chiant! |
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 05 Oct, 2007 6:13 PM |
Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux : Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre lui répond : Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui répond : Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit mais sa femme qui a tout entendu le sermonne : Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !
Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : Eh mec, c'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir tepousser. Tu es où ?
Et le gars bourré répond : Là, sur la balançoire !
|
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 05 Oct, 2007 6:17 PM |
Frenchygirl wrote: Oui!
Et sinon, quoi de prévu ce week end??
Moi je viens de refusé de sortir avec mes amies pour bosser ma philo ce soir
..c'est chiant!
je bosse sur word/xcel....fascinant, non ?
et bien c'est la fete chez toi aussi à ce que je vois !
lol |
|
|

Frenchygirl Posted Fri 05 Oct, 2007 6:25 PM |
AbsolutPurple wrote: Un homme complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux : Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre lui répond : Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui répond : Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit mais sa femme qui a tout entendu le sermonne : Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !
Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude.
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie : Eh mec, c'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir tepousser. Tu es où ?
Et le gars bourré répond : Là, sur la balançoire !
hahaha!! |
|
|