Lucile, tu peux faire cours dans un café, non ?
Ou dans un parc, en petite foulée avec ton T-shirt NYPD comme Sarko.
Et les gens qui ont des trucs prévus le samedi matin (ceux qui bossent par exemple), comment font-ils ???
N'importe quoi !
Baudette Provençale, tu m'énerves avec tes bons petits plats. Grrr !
Je plaisante bien sur et te souhaite une bonne soirée avec ton gentil (rosbif) mari.
FrenchyGirl, oui c'est sympa d'organiser cette vente - je vais bosser de 11h à 22h donc ce soir, je prépare mon diner de demain soir car je serai cassée.
Vendredi ce sera pire, j'ai 2 rdv le matin avant de commencer la vente. En gros, je serai busy de 8h30 à 22 !
Travailler plus pour gagner plus. LOL
Et les gens qui ont des trucs prévus le samedi matin (ceux qui bossent par exemple), comment font-ils ???
N'importe quoi !
J'y avais bien pensé mais il faisait un peu frais ce matin pour faire ça dehors! On a fini par se déplacer tous au secrétariat en délégation et après 45 minutes de discussion stérile mais animée, j'ai annulé mon cours - et je ne suis pas disposée à la rattraper la samedi matin (les étudiants non plus!). Pourquoi pas le dimanche, les jours fériés ou la nuit tant qu'on y est!
N'importe quoi !
J'y avais bien pensé mais il faisait un peu frais ce matin pour faire ça dehors! On a fini par se déplacer tous au secrétariat en délégation et après 45 minutes de discussion stérile mais animée, j'ai annulé mon cours - et je ne suis pas disposée à la rattraper la samedi matin (les étudiants non plus!). Pourquoi pas le dimanche, les jours fériés ou la nuit tant qu'on y est!
En boite ! Sur de la musique, les élèves retiendront mieux ton cours.