Travis

FAO Baudettes
AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Tue 06 Nov, 2007 2:18 PM Quote
Bonjour les filles !

Tutto va bene ?

Re: FAO Baudettes
Lucile
Lucile Posted Tue 06 Nov, 2007 5:01 PM Quote
Salut, ça va plutôt pas mal et toi? Je viens de déguster une bonne gaufre au nutella, ça devrait me mettre en condition pour préparer mon cours de demain :)

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Tue 06 Nov, 2007 5:22 PM Quote
Je viens de m'affairer en cuisine : préparation d'un couscous.

Miam ! une gaufre - sans nutella pour moi, le sucré je n'aime pas.
Mon dessert préféré est la tarte à la rhubarbe que ma mère fait. Divine et acide comme j'aime.
Sinon entre fromage et dessert, je choisi dessert : un chèvre ou un saint marcellin c'est trop trop bon.

Ton dos va mieux ?

Le moral se redresse donc je suis contente de cette amélioration.

Au fait, tu enseignes à quel type d'étudiants ?

Lucile
Lucile Posted Tue 06 Nov, 2007 5:47 PM Quote
Aaaah couscous et tarte à la rhubarbe... tu me donnes faim avec tout ça! Je suis très gourmande, mais ce soir je crois qu'il va falloir que je me contente d'une simple soupe...

Mon dos ne va pas spécialement mieux mais mon médecin m'a préscrit 15 séances de kiné. J'avais pensé aux reins aussi, mais selon lui, c'est localisé sur le bas de la colonne et comme c'est survenu après pas loin de 24 assise dans le train, ce serait une fatigue musculaire... donc il faut que je me remuscle le bas du dos.

Pour ce qui est des étudiants, cette année j'ai des LEA 2ème année et des étudiants de CAPES. L'an prochain j'aurai toujours les étudiants de CAPES et en plus les Master 1 et les LLCE 3ème année.

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Tue 06 Nov, 2007 6:45 PM Quote
Lucile wrote:
Aaaah couscous et tarte à la rhubarbe... tu me donnes faim avec tout ça! Je suis très gourmande, mais ce soir je crois qu'il va falloir que je me contente d'une simple soupe...

Mon dos ne va pas spécialement mieux mais mon médecin m'a préscrit 15 séances de kiné. J'avais pensé aux reins aussi, mais selon lui, c'est localisé sur le bas de la colonne et comme c'est survenu après pas loin de 24 assise dans le train, ce serait une fatigue musculaire... donc il faut que je me remuscle le bas du dos.

Pour ce qui est des étudiants, cette année j'ai des LEA 2ème année et des étudiants de CAPES. L'an prochain j'aurai toujours les étudiants de CAPES et en plus les Master 1 et les LLCE 3ème année.

Ce soir c'est couscous aux légumes - la tarte je la mange uniquement quand je vois mes parents donc pas souvent.

Si tu peux, tu pourrais m'envoyer des docs à étudier (meme niveau que LEA 2nd année)?
L'anglais est un de mes avantages concurrentiels (je te parle business ici !) d'où ma demande.

Lucile
Lucile Posted Tue 06 Nov, 2007 6:53 PM Quote
De quels types de documents aurais tu besoin? Moi je fais principalement de la traduction et de la phonétique en LEA - mais je peux trouver des docs de langue des affaires. Il doit bien y avoir ça qui traîne quelque part dans un carton en salle des anglicistes. Au pire, je peux aussi demander à un collègue, mais il faudrait que tu me dises plus spécifiquement ce qui te serait utile.

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Tue 06 Nov, 2007 6:58 PM Quote
Lucile wrote:
De quels types de documents aurais tu besoin? Moi je fais principalement de la traduction et de la phonétique en LEA - mais je peux trouver des docs de langue des affaires. Il doit bien y avoir ça qui traîne quelque part dans un carton en salle des anglicistes. Au pire, je peux aussi demander à un collègue, mais il faudrait que tu me dises plus spécifiquement ce qui te serait utile.

La traduction on oublie, je n'ai jamais été capable de traduire un document meme si je peux en parler en anglais.
Quels journaux/magazines vous conseillez ?

Lucile
Lucile Posted Tue 06 Nov, 2007 8:37 PM Quote
AbsolutPurple wrote:
La traduction on oublie, je n'ai jamais été capable de traduire un document meme si je peux en parler en anglais.
Quels journaux/magazines vous conseillez ?

Alors, j'allais vérifier mon cours de traduction pour voir de quels journaux / magazines étaient tirés les articles qu'on propose aux étudiants, et je viens de me rendre compte après un quart d'heure de fouilles dans tout l'appart' que j'ai oublié mon cartable à la banque - cartable qui contenait entre autres mes cours de demain, mes listes d'appel, mon portable, tous mes marqueurs... les cours de demain matin s'annoncent folklo...

Sinon, de tête, je sais qu'on les fait travailler sur le Times, the Economist, International Herald Tribune principalement.

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Wed 07 Nov, 2007 3:50 PM Quote
Slt les filles ca va??

Moi oui, a part que je cours partout en ce moment! Demain reprise des cours,et lundi départ pour Cardiff!

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Wed 07 Nov, 2007 3:55 PM Quote
Ca va pas trop mal, je passe pas mal de temps à rechercher un job et vù que le moral va mieux, j'arrive à me concentrer.

Demain et vendredi je bosse à l'organisation d'une vente de vetements...ça me plait ce genre de projet et puis ça m'occupe (et je serai payée en fringues).

Bientot Cardif alors ? Veinarde !!!

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Wed 07 Nov, 2007 4:21 PM Quote
AbsolutPurple wrote:
Ca va pas trop mal, je passe pas mal de temps à rechercher un job et vù que le moral va mieux, j'arrive à me concentrer.

Demain et vendredi je bosse à l'organisation d'une vente de vetements...ça me plait ce genre de projet et puis ça m'occupe (et je serai payée en fringues).

Bientot Cardif alors ? Veinarde !!!

L'organisation d'une vente de vetement?! Trop cool!

Ouais je suis pressée de partir, la je suis en train d'ecrire la liste des choses à emmener, et j'ai peur que ma valise soit trop petite, je peux pas m'empecher d'emmener tout ce que j'ai!

Sinon j'ai un livre à finir de lire pour après demain, il me reste 80 pages il faut que je me motive! et puis j'ai de l'espagnol et de l'arabe a faire! J'ai vraiment trop glandé pendant les vacs, j'ai fait que de dormir..

Lucile
Lucile Posted Wed 07 Nov, 2007 5:13 PM Quote
Salut,

En ce qui me concerne, je croyais que les problèmes à la fac étaient terminés mais c'est toujours la même galère... je n'ai pas pu faire cours ce matin... des étudiants mais pas de salle...C'était un mal pour un bien vu que j'avais oublié mon cartable à la banque la veille avec mon cours du jours dedans, mais bon, maintenant il faut rattraper (le samedi matin, m'a-t-on dit!!!)... j'imagine que demain ça sera pareil, et la semaine prochaine aussi... je ne comprends pas pourquoi les étudiants sont si dociles et ne se rebellent pas.

Azilis - Tu restes jusqu'à quand à Cardiff? Si ça se trouve, tu y seras pendant les concerts des stereos?

sorry angel
sorry angel Posted Wed 07 Nov, 2007 5:34 PM Quote
Ola les meufs!
Bon pour le dinner ce soir nous avons cuisses de canard aux pruneaux et carrot cake en dessert! C'est l'anniversaire de mon chéri alors on fait des efforts.

Bon le dos ca s'arrange pas trop Lucile je vois, je te conseille vivement d'aller voir un osthéo, il te soulagera en une séance en attendant les séances de kiné. En général c'est magique pour moi quand j'ai un problème.

Lucile
Lucile Posted Wed 07 Nov, 2007 7:19 PM Quote
sorry angel wrote:
Ola les meufs!
Bon pour le dinner ce soir nous avons cuisses de canard aux pruneaux et carrot cake en dessert! C'est l'anniversaire de mon chéri alors on fait des efforts.

Bon le dos ca s'arrange pas trop Lucile je vois, je te conseille vivement d'aller voir un osthéo, il te soulagera en une séance en attendant les séances de kiné. En général c'est magique pour moi quand j'ai un problème.

Il faudra que j'attende d'être retour de Birmingham pour ça... Après deux concerts des stereophonics, je pense que les séances de kiné / d'osthéopathie me feront le plus grand bien!! Il faut que je me retape pour leur tournée européenne en janvier / février!

Profite bien de ce bon repas et de cet anniversaire :)

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Wed 07 Nov, 2007 7:35 PM Quote
Lucile - Il me semble qu'il partent de Cardiff lorsque j'arrive..J'arrive le lundi et repars le vendredi.

Pages [1] 2 Next All Times UTC Current Time 1:47 AM
Post Reply