AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 1:10 PM |
Frenchygirl wrote: Je sais pas n'importe lesquelles, sauf celles de cette été biensur.
Si tu peux aller à la chambre de commerce de la ville où tu étudies, tu peux consulter des annuaires professionnels et aussi leur demander des conseils.
Demandes leur aussi comment eux font leur propre communication et demande à parler aux personnes qui s'en chargent. |
|
|

Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 1:17 PM |
Ok madame! :D
|
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 1:53 PM |
dans la série "la minute narcissique", voici comment je pense couper mes cheveux :
http://www.style.com/peopleparties/search/slideshow/person2349?loop=0&slideshowId=cm_person2349BACKSTAGECELEBRITYDETAILPARTYRUNWAY&iphoto=2&play=false&cnt=5
http://www.style.com/peopleparties/search/slideshow/person2349?loop=0&slideshowId=cm_person2349BACKSTAGECELEBRITYDETAILPARTYRUNWAY&iphoto=12&play=false&cnt=10
http://www.style.com/peopleparties/search/slideshow/person2349?loop=0&slideshowId=cm_person2349BACKSTAGECELEBRITYDETAILPARTYRUNWAY&iphoto=15&play=false&cnt=5
http://www.style.com/peopleparties/search/slideshow/person2349?iphoto=26 |
|
|

Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 3:57 PM |
| J'adore la deuxieme facon de les coiffer! |
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 7:22 PM |
Frenchygirl wrote: J'adore la deuxieme facon de les coiffer!
c'est chouette, hein ?
|
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 7:24 PM |
COUP DE GUEULE
Je commence à me lasser sérieusement de ceux et celles qui ralent sur le contenu des messages.
Mais qu'ils proposent des sujets de discussion alors !
C'est trop facile de crtiquer et de ne rien proposer pour changer de situation.
|
|
|

Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 7:31 PM |
Sur quel Thread ca a ralé encore?
Desfois faut avouer que y'a des sujets..du style celui qui discutait du fait que Fran doivent se faire mettre des implant capilaires ou pas..celui là il etait pas mal quand meme! LOL
Mais jusqu'a présent c'est le seul qui ne m'as pas plus!
Et puis si les sujets ne leur plaisent pas qu'ils n'y repondent pas et puis c'est tout! |
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 7:41 PM |
Frenchygirl wrote: Sur quel Thread ca a ralé encore?
Desfois faut avouer que y'a des sujets..du style celui qui discutait du fait que Fran doivent se faire mettre des implant capilaires ou pas..celui là il etait pas mal quand meme! LOL
Et puis si les sujets ne leur plaisent pas qu'ils n'y repondent pas et puis c'est tout!
Les contestataires qui ne proposent rien s'expriment sur le thread d'Audrey.
Non seulement ils ralent sur la qualité des messages mais les leurs sont soit absents soit aussi "bebetes" que les autres.
C'est vrai qu'en ne proposant pas de sujet de discussion, on ne s'expose pas et on évite la critique !
De là à dire qu'ils ne postent pas car les threads sont trop nuls....je reve !
Ils se prennent pour des intellos ou quoi ???!!!
|
|
|

Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 7:46 PM |
| Laisses les, on est bien entre nous,non? :p |
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 7:49 PM |
Frenchygirl wrote: Laisses les, on est bien entre nous,non? :p
oui c'est vrai
au fait, tu fais ramadan ? |
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 29 Sep, 2007 7:52 PM |
2 sarkozeries à se mettre sous la dent :
http://www.liberation.fr/actualite/monde/281118.FR.php
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/281368.FR.php
|
|
|

Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 7:53 PM |
| Non. En fait,je suis athée, je suis pas musulman, l'année derniere j'ai voulu le devenir mais c'est vraiment trop dur au bout de 17 ans de vie de décider de se priver de choses que j'ai toujours apprecié, et puis la religion, je crois vraiment que ca n'est pas mon truc.. |
|
|

isma Posted Sat 29 Sep, 2007 8:21 PM |
AbsolutPurple wrote: Frenchygirl wrote: Sur quel Thread ca a ralé encore?
Et puis si les sujets ne leur plaisent pas qu'ils n'y repondent pas et puis c'est tout!
Non seulement ils ralent sur la qualité des messages mais les leurs sont soit absents soit aussi "bebetes" que les autres.
C'est vrai qu'en ne proposant pas de sujet de discussion, on ne s'expose pas et on évite la critique !
J'suis tout à fait d'accord - C'est juste un board merde . Si ils veulent un truc 'plus intelligent' ils peuvent squattés le site de Bernard Pivot je sais pas moi . Lol
La critique est vraiment trop facile . Tssss |
|
|

Frenchygirl Posted Sat 29 Sep, 2007 8:23 PM |
isma wrote: AbsolutPurple wrote: Frenchygirl wrote: Sur quel Thread ca a ralé encore?
J'suis tout à fait d'accord - C'est juste un board merde . Si ils veulent un truc 'plus intelligent' ils peuvent squattés le site de Bernard Pivot je sais pas moi . Lol
La critique est vraiment trop facile . Tssss
J'adore la réference à Bernard Pivot! lol
Sinon toi ca va?? |
|
|

isma Posted Sat 29 Sep, 2007 8:27 PM |
Haha Merci
Oui ça va très bien - Assez busy avec les cours et tout
Et toi ça roule ? |
|
|