AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 5:58 PM |
Regroupement ici !
Bonsoir au fait les filles. |
|
|

Lucile Posted Fri 28 Sep, 2007 6:01 PM |
Salut toi!
Comment ça va? |
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 6:04 PM |
ça va pas trop mal - et toi ?
il fait super moche ici : froid et pluie.
|
|
|

Lucile Posted Fri 28 Sep, 2007 6:09 PM |
Pour le temps, c'est pareil, moche et froid. Je crois qu'on va remettre le chauffage si ça continue!
Sinon, j'ai un mal de dos pas possible et j'ai encore eu une réunion qui a duré 6h... Herueursement que j'adore mon boulot!!
Sinon, j'ai eu la bonne surprise de payer 50 euros de moins que prévu quand j'ai réservé mon billet d'avion pour Birmingham :) |
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 6:25 PM |
Lucile wrote: Pour le temps, c'est pareil, moche et froid. Je crois qu'on va remettre le chauffage si ça continue!
Sinon, j'ai un mal de dos pas possible et j'ai encore eu une réunion qui a duré 6h... Herueursement que j'adore mon boulot!!
Sinon, j'ai eu la bonne surprise de payer 50 euros de moins que prévu quand j'ai réservé mon billet d'avion pour Birmingham :)
J'ai remis le chauffage et ai sorti la bouillote pour ce soir !
Réunion de 6h = mortel.
Ton mal de dos est peut-etre du aux chaises ?
Tu vas voir un concert là-bas ? Tu as booké sur quel site ?
|
|
|

Lucile Posted Fri 28 Sep, 2007 6:43 PM |
Moi aussi j'ai préparé la bouillote.
Mon mal de dos vient surtout des 15 h que j'ai passées assise dans le train en revenant de Berlin. Je m'en suis toujours pas remise! Ca m'apprendra, la prochaine fois j'y mettrais 10 euros de plus pour avoir une couchette au lieu d'un siège!!
J'ai commandé mes tickets sur opodo (Air France fait toute l'Europe à partir de 99€ en ce moment). Je retourne voir les stereos le 11 et 12 novembre - j'ai pas pu résister! Et puis Kelly avait l'air tout déçu quand je lui ai dit que je ne comptais pas aller les voir en Angleterre! Je pouvais pas lui faire ça! ;-) |
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 6:52 PM |
Waou la fan !
Tu connais un peu la ville ?
Je me disais que tu pourrais faire un petit guide des villes où tu es allée - bons plans...
J'ai voyagé 1 fois en couchette (Paris-St Raphael) et n'ai pas dormi une seconde, j'ai passé le 1er jour des vacances décalquée !
Demain je vais bosser en bibliothèque, c'est pour ma recherche de job. |
|
|

Frenchygirl Posted Fri 28 Sep, 2007 6:53 PM |
Salut les filles!!
Moi aujourd'hui était une journée horrible! Mais bon, demain est un autre jour! :) |
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 7:03 PM |
Frenchygirl wrote: Salut les filles!!
Moi aujourd'hui était une journée horrible! Mais bon, demain est un autre jour! :)
saluuuuut !
tu fais quoi ce week end ? |
|
|

Frenchygirl Posted Fri 28 Sep, 2007 7:13 PM |
Je bosse ma philo, mon anglais, mon histoire et mon arabe!!
En gros je reste scotchée a mon bureau!
|
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 7:17 PM |
Frenchygirl wrote: Je bosse ma philo, mon anglais, mon histoire et mon arabe!!
En gros je reste scotchée a mon bureau!
et bien pour moi c'est bibliothèque demain pour bosser sur mon CV - le meilleur guide de recherche d'emploi "Comment trouver une situation" de Daniel Porot n'est plus en vente - mais il est consultable en biblio...
dimanche c'est ménage
vù qu'aujourd'hui je n'ai rien fait, ce n'est pas très grave
tu fais quoi en histoire et en anglais ?
et en comm ? vous faites quoi ?
|
|
|

Frenchygirl Posted Fri 28 Sep, 2007 7:21 PM |
En histoire j'ai un DS sur les conséquences de la seconde guerre mondiale, en anglais Spécialité j'etudie Frankenstein de Mary Shelley et en anglais normal on fait des exercices type bac.
Sinon j'ai pas de comm, ce sera pour l'année prochaine! |
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 7:29 PM |
Frenchygirl wrote: En histoire j'ai un DS sur les conséquences de la seconde guerre mondiale, en anglais Spécialité j'etudie Frankenstein de Mary Shelley et en anglais normal on fait des exercices type bac.
Sinon j'ai pas de comm, ce sera pour l'année prochaine!
Ah oui t'es en terminale...je disais aussi que ce devaient etre de nouveaux programmes avec l'histoire !
Certaines conséquences de la seconde guerre mondiale :
bipolarisation du monde (Est vs Ouest)
Rideau de fer (pour les pays de l'est)
Plan Marshall en 47
|
|
|

Frenchygirl Posted Fri 28 Sep, 2007 7:34 PM |
| La c'est plus conséquences économiques et démographique..bien ennuyant! |
|
|

AbsolutPurple Posted Fri 28 Sep, 2007 7:35 PM |
Frenchygirl wrote: La c'est plus conséquences économiques et démographique..bien ennuyant!
j'ai fait un bac sciences éco !
que cherches tu comme conséquences ? |
|
|