Travis

Re: Baudettes
Frenchygirl
Frenchygirl Posted Sun 30 Sep, 2007 8:40 PM Quote
Bon allez je vais me coucher, demain j'ai ma plus grosse journée de cours..

Bisoux les filles! Bonne nuit!

isma
isma Posted Sun 30 Sep, 2007 8:41 PM Quote
Salut & Bonne nuit Azilis! :-)

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Sun 30 Sep, 2007 8:46 PM Quote
ciao la petite !

sorry angel
sorry angel Posted Mon 01 Oct, 2007 11:48 AM Quote
isma wrote:
AbsolutPurple wrote:
Frenchygirl wrote:
Sur quel Thread ca a ralé encore?

Desfois faut avouer que y'a des sujets..du style celui qui discutait du fait que Fran doivent se faire mettre des implant capilaires ou pas..celui là il etait pas mal quand meme! LOL
Mais jusqu'a présent c'est le seul qui ne m'as pas plus!

Et puis si les sujets ne leur plaisent pas qu'ils n'y repondent pas et puis c'est tout!

Les contestataires qui ne proposent rien s'expriment sur le thread d'Audrey.

Non seulement ils ralent sur la qualité des messages mais les leurs sont soit absents soit aussi "bebetes" que les autres.
C'est vrai qu'en ne proposant pas de sujet de discussion, on ne s'expose pas et on évite la critique !

De là à dire qu'ils ne postent pas car les threads sont trop nuls....je reve !
Ils se prennent pour des intellos ou quoi ???!!!

J'suis tout à fait d'accord - C'est juste un board merde . Si ils veulent un truc 'plus intelligent' ils peuvent squattés le site de Bernard Pivot je sais pas moi . Lol

La critique est vraiment trop facile . Tssss

Oh que oui (avec l'accent du sud)!! Entièrement d'accord avec vous.

"Certains" critiquent ou se moquent de façon très sarcastique et méchante à mes yeux d'autres membres et leurs posts dont les sujets ne sont visiblement pas à leur goût en se permettant de juger leur contenu comme inintéressant et minoritaire!!!

J'ai par exemple été très choqué par certaines attitudes/commentaires dans des threads famille/santé/bien être, tout ça un peu femme au foyer bien sur mais bon...où est le problème? Faut il exterminer les femmes au foyer? On va en parler à Nora la femme de Fran...et puis leur dire que leurs rares posts sur leur fils Clay franchement ca ne concerne qu'une minorité et qu'on en a rien à foutre! Non mais n'importe quoi!!! La vie, le monde c'est tout ca y compris la famille, la santé et les sujets "comment tu fais ton thé" et "ta recette de chilli"...et moi je suis contente de voir une variété de sujet y compris des sujets "bonnes femmes" et "comment j'ai pleuré quand j'ai su que j'allais avoir un gosse" et mon fils fait pipi au lit...tant qu'il y a d'autres choses aussi comme "comment je me suis bourré la gueule à la Guinness 13 fois dans la journée", "ma dernière création artistique", "ma collègue de travail", "mon mec" et aussi "la musique que j'aime"...et oui j'oublie "comment je suis très intelligent et plein d'humour et je me moque de vous avec des posts codées".
J'ai aussi commenté sur les posts donneurs de leçon "Et bien comment oses tu, tu postes dans le mauvais forum?! Mais t'es con mon pauvre au quoi?!!!"

Bon contente de voir que les Baudettes ont l'esprit libre.

Ah oui et je réponds à ce thread juste pour le faire remonter dans la liste...comme certains ne manqueront pas de penser voire de dire. Hi hi.

Bises les meufs.

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Mon 01 Oct, 2007 5:30 PM Quote
Bonjour les filles!!

Bonne journée?? Moi j'en peux plus..

Lucile
Lucile Posted Mon 01 Oct, 2007 5:37 PM Quote
Salut,

moi aussi journée pourrie et gâchée à aller de secrétariat en secrétariat. Au final les cours commencent jeudi, je ne sais ni combien d'étudiants j'aurais devant moi (super pour prévoir les photocopies!), ni dans quelle salle je serai. Comme ce sont des labos de langues informatisés (et qu'aucun ne fonctionne de la même façon!), ça implique que je dois attendre d'avoir ma salle pour qu'on m'explique le fonctionnement, et il se pourrait bien que je n'aie la salle que le jour du début des cours... J'adore! Et puis je me suis portée volontaire pour remplacer un collègue américain coincé aux Etats Unis pour problème de visa - seulement on ne me dit pas quand je dois le remplacer... J'espère que j'en saurais plus demain, sinon je vais piquer une crise!! Ca n'a pas intérêt à être vendredi, parce que je suis à Madrid moi!!!

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Mon 01 Oct, 2007 5:42 PM Quote
Lucile wrote:
Salut,

moi aussi journée pourrie et gâchée à aller de secrétariat en secrétariat. Au final les cours commencent jeudi, je ne sais ni combien d'étudiants j'aurais devant moi (super pour prévoir les photocopies!), ni dans quelle salle je serai. Comme ce sont des labos de langues informatisés (et qu'aucun ne fonctionne de la même façon!), ça implique que je dois attendre d'avoir ma salle pour qu'on m'explique le fonctionnement, et il se pourrait bien que je n'aie la salle que le jour du début des cours... J'adore! Et puis je me suis portée volontaire pour remplacer un collègue américain coincé aux Etats Unis pour problème de visa - seulement on ne me dit pas quand je dois le remplacer... J'espère que j'en saurais plus demain, sinon je vais piquer une crise!! Ca n'a pas intérêt à être vendredi, parce que je suis à Madrid moi!!!

Oh oui c'est vrai!! Je crois que si c'est le jour du concert, il y aura un meurtre a l'université de Lyon!! J'avoue elle était vraiment merdique ta journée!

Je suis degoutée, je viens de me rendre compte que j'ai perdu 5 euros!! Les sous avec lesquelles je devait manger demain midi..

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Mon 01 Oct, 2007 6:25 PM Quote
Des nouvelles du front...j'ai acheté "Word & Excel pour les nuls"

et puis j'ai bossé sur mon CV cet après-midi.

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Mon 01 Oct, 2007 7:01 PM Quote
AbsolutPurple wrote:

Oula mais tu va finir par maitriser parfaitement l'informatique, c'est cool!

Tu cherches quoi comme boulot?

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Mon 01 Oct, 2007 7:03 PM Quote
Frenchygirl wrote:
AbsolutPurple wrote:

Oula mais tu va finir par maitriser parfaitement l'informatique, c'est cool!

On se calme....je débute !

Alors ta "dure" journée s'est bien passée ?

Quand j'étais en seconde, on avait 9 heures de cours le lundi et 8 heures le mardi.
Ensuite quasiment rien le reste de la semaine. De toute façon avec 17h en 2 jours on était morts.

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Mon 01 Oct, 2007 7:13 PM Quote
2 heures de philo, 2 heures de geo et 2 heures d'anglais renforcé ca crève un peu quand meme..

Moi j'ai 7H le lundi, 6H le mardi, 4h le mercredi, 6H le jeudi et 6H le vendredi..En fait tu peux avoir 6H de cours et ne pas etre crevé mais ca dépend de la matière..tu resors de philo t'es K.O!

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Mon 01 Oct, 2007 7:41 PM Quote
Ah oui au fait, je dois vous raconter ca :

J'étais en cours avec une amie on parlait de noms d'enfants.
Et moi j'ai parlé du fils de Fran et je lui ai dit qu'il s'appelait Clay et que je trouvais ca jolie et la elle me sort :

"Et sa femme elle s'appelle Serrure!"

La vieille blague a deux balles!

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Mon 01 Oct, 2007 7:43 PM Quote
tu fais anglais renforcé ? c'est bien dis donc

Frenchygirl
Frenchygirl Posted Mon 01 Oct, 2007 7:47 PM Quote
AbsolutPurple wrote:

Oui du coup l'anglais compte coeff 8 en tout au Bac, plus que la philo qui est coeff 7!

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Mon 01 Oct, 2007 8:09 PM Quote
Frenchygirl wrote:
AbsolutPurple wrote:

Oui du coup l'anglais compte coeff 8 en tout au Bac, plus que la philo qui est coeff 7!

quels philosophes vous étudiez ?

Pages Previous 1...2 3 4 5 [6] 7 Next All Times UTC Current Time 11:19 AM
Post Reply