Frenchygirl Posted Mon 01 Oct, 2007 8:18 PM |
Aujourd'hui on a vu Nietzsche! Sinon on a deja vu Socrate, Platon, Aristote, Smith, Liebniz, Beaumgarden et pleins d'autres!
Je me sens intelligente quand je sors ces noms c'est fou!!
Bon allez moi je vais dodo!
A demain! |
|
|

AbsolutPurple Posted Mon 01 Oct, 2007 8:25 PM |
Frenchygirl wrote: Aujourd'hui on a vu Nietzsche! Sinon on a deja vu Socrate, Platon, Aristote, Smith, Liebniz, Beaumgarden et pleins d'autres!
Je me sens intelligente quand je sors ces noms c'est fou!!
Bon allez moi je vais dodo!
A demain!
sacré bande de potes !
bonne nuit - je vais faire dodo aussi |
|
|

AbsolutPurple Posted Mon 01 Oct, 2007 9:39 PM |
ce n'est pas une blague mais c'est à mourir d rire :
2 mètres : la taille des bulletins électoraux pour les municipales en Bulgarie
LE MONDE
e 26 octobre, 90 partis différents briguent les suffrages des électeurs bulgares pour les municipales. Le Parlement ayant décidé que les noms de tous les candidats devaient figurer sur un même bulletin, ces feuilles peuvent atteindre 2 mètres de large. La Bulgarie a dû importer d'urgence des enveloppes plus grandes. Le ministre de la fonction publique, Nikolaï Vassilev, a constaté que l'enveloppe munie de son bulletin passait difficilement dans la fente de l'urne et qu'il faudrait prévoir des urnes supplémentaires. "J'ai soumis le problème au Parlement, mais les députés m'ont prié de ne pas les importuner avec des questions matérielles", a-t-il soupiré devant la presse. |
|
|

Frenchygirl Posted Tue 02 Oct, 2007 5:02 PM |
Slt les filles! Pas fut-fut ces bulgares!
Je suis dégoutée, je viens tout juste d'apprendre que Britney Spears avait perdu la garde de ses enfants, temporairement..Fin bref, ca m'ennuie pour elle!
Sinon moi je suis heureuse je suis débarassée du sport jusqu'a mardi prochain! |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 02 Oct, 2007 8:17 PM |
Salut les filles !
Je me suis cassée la tete à travailler sur mon CV cet après-midi...
et puis j'ai écouté "2000 ans d'histoires" à la radio. Bien utile cette émission (France Inter).
Et vous, ça va ? |
|
|

Lucile Posted Tue 02 Oct, 2007 8:30 PM |
| Ca va pas trop mal même si mes problèmes administratifs stagnent... au moins j'ai eu l'accord du chef de département pour ne pas venir jeudi si je n'avais pas mes salles demain soir. Il faut pas se moquer du monde quand même... |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 02 Oct, 2007 8:48 PM |
| et que penses tu des futures réformes poposées par le peit qui porte des mocassins à glands ? |
|
|

Lucile Posted Tue 02 Oct, 2007 9:05 PM |
De quelles réformes parles-tu parce qu'il y en a un paquet en préparation en ce moment. Entre le secondaire et la fac, c'est pas évident de s'y retrouver...
Tiens d'ailleurs, samedi j'ai reçu un courrier de "Monsieur le Président de la République"... un fascicule qui s'intitulait "Lettre aux éducateurs". Rien que le titre m'a agacée. J'ai passé des concours pour être prof, pas éducatrice - ce sont deux métiers différents et tant qu'on confondra les deux, il y aura toujours les mêmes problèmes à l'école... |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 02 Oct, 2007 9:09 PM |
Nicolas t'écris ? Tu en as de la chance toi.
C'est toi qui lui a répondu l'autre jour au fait ???
Je parle des réformes de la fac. |
|
|

Lucile Posted Tue 02 Oct, 2007 9:14 PM |
J'ai bien eu envie de lui renvoyer son torchon!! Et je pense que j'étais pas la seule!
Pour les réformes de la fac, je pense que ça va finir de creuser les inégalités et c'est une belle ânerie si tu veux mon avis. Plus concrètement pour moi ça va rendre la procédure plus difficile pour postuler et obtenir un poste dans sa fac d'origine donc ça n'arrange pas mes affaires. |
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 03 Oct, 2007 10:40 AM |
L'info du jour :
La Poste condamnée à verser 24.200 euros à une salariée ayant fait 70 CDD
LIBERATION.FR : mercredi 3 octobre 2007
Bureau de poste de Plouzanet, dans le Finistère, 1993. Une guichetière est embauchée en CDD pour remplacer «un agent éloigné du service». Elle y restera jusqu'en 2006, soit 70 CDD successifs. Fin septembre, le conseil des Prud'hommes de Quimper a requalifié les CDD en CDI, condamnant La Poste à verser à la salariée 24 200 euros.
«Aujourd'hui encore, des milliers de salariés sont maintenus dans des emplois CDD précaires, La Poste utilisant le recours à ce type de contrats comme force de travail permanente dans l'entreprise au lieu d'embaucher en CDI ou par concours», dénonce Sud PTT dans un communiqué.
De fait, le cas de cette guichetière n'est pas le premier à passer devant les Prud'hommes: en mai, le conseil de prud'hommes d'Albi avait condamné La Poste à verser 13.000 euros à une de ses salariées qui avait effectué en neuf ans 150 CDD.
Et en septembre 2006, La Poste du Tarn avait été condamnée à verser 60.000 euros à une des ses ex-salariés, qui avait effectué 574 CDD en 19 ans.
|
|
|

Frenchygirl Posted Wed 03 Oct, 2007 12:25 PM |
AbsolutPurple wrote: L'info du jour :
La Poste condamnée à verser 24.200 euros à une salariée ayant fait 70 CDD
LIBERATION.FR : mercredi 3 octobre 2007
Bureau de poste de Plouzanet, dans le Finistère, 1993. Une guichetière est embauchée en CDD pour remplacer «un agent éloigné du service». Elle y restera jusqu'en 2006, soit 70 CDD successifs. Fin septembre, le conseil des Prud'hommes de Quimper a requalifié les CDD en CDI, condamnant La Poste à verser à la salariée 24 200 euros.
«Aujourd'hui encore, des milliers de salariés sont maintenus dans des emplois CDD précaires, La Poste utilisant le recours à ce type de contrats comme force de travail permanente dans l'entreprise au lieu d'embaucher en CDI ou par concours», dénonce Sud PTT dans un communiqué.
De fait, le cas de cette guichetière n'est pas le premier à passer devant les Prud'hommes: en mai, le conseil de prud'hommes d'Albi avait condamné La Poste à verser 13.000 euros à une de ses salariées qui avait effectué en neuf ans 150 CDD.
Et en septembre 2006, La Poste du Tarn avait été condamnée à verser 60.000 euros à une des ses ex-salariés, qui avait effectué 574 CDD en 19 ans.
C'est mon ti Olivier qui doit pas etre content.. |
|
|

Frenchygirl Posted Wed 03 Oct, 2007 1:38 PM |
| Je suis verte! J'ai demandé à ma banque de me faire un chèque pour régler mon voyage à Cardiff et j'ai du payer 13.52 euros de frais!! C'est dingue! |
|
|

AbsolutPurple Posted Wed 03 Oct, 2007 6:59 PM |
Frenchygirl wrote: Je suis verte! J'ai demandé à ma banque de me faire un chèque pour régler mon voyage à Cardiff et j'ai du payer 13.52 euros de frais!! C'est dingue!
les chèques de banque ça coute bonbon - tu pars avec les rugbymen ?
il y a match France/NewZealand à Cardiff samedi : raclée pour les frenchies à prévoir. |
|
|

Frenchygirl Posted Wed 03 Oct, 2007 7:16 PM |
| Non je pars que le 12 Nov ca sera bien fini tout ca! D'un sens tant mieux j'aime pas le rugby.. |
|
|