Travis

Baudettes !
ayana
ayana Posted Thu 24 May, 2007 6:44 PM Quote
Rameutons les troupes !
Ca va ? Tout le monde est arrivé sain et sauf ?
J'ai pas vu Sophie encore !
Ce nouveau forum est perturbant, en plus j'oublie qu'on a deux sections différentes donc du coup je vérifie rarement la partie Travis http://i47.photobucket.com/albums/f184/traviscam/Smileys/smilie22.gif

Vous avez des observations à faire ? :o)

Re: Baudettes !
AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 6:59 PM Quote
coucou !

J'ai remarqué que je cherche peu à regarder les posts plus anciens et me concentre plus sur ceux situés en haut de page.
De plus, j'ai créer divers threads qui ont atterri dans les threads d'autres personnes comme des cheveux sur la soupe.

J'ai acheté Paris Match avec la famille Sarko en couv...beau photomontage.

ayana
ayana Posted Thu 24 May, 2007 7:11 PM Quote
Oui je zappe aussi quand c'est trop en bas. J'ai un espoir qu'ils virent ce système et rétablissent comme c'était avant. Les messages privés c'est caviar aussi. On reçoit les mauvais messages.

J'ai vu la photo de Paris Match. Bien retouchée en effet !

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 7:18 PM Quote
ayana wrote:
Oui je zappe aussi quand c'est trop en bas. J'ai un espoir qu'ils virent ce système et rétablissent comme c'était avant. Les messages privés c'est caviar aussi. On reçoit les mauvais messages.

J'ai vu la photo de Paris Match. Bien retouchée en effet !

coup de bol, je ne reçois pas de messages privés.

ayana
ayana Posted Thu 24 May, 2007 7:20 PM Quote
lol, je t'en ai envoyé un l'autre fois ! et bizarrement ça a très bien marché :o)

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 7:22 PM Quote
ayana wrote:
lol, je t'en ai envoyé un l'autre fois ! et bizarrement ça a très bien marché :o)

ok mais c'est le surl que j'ai reçu - c'est comme ce truc de "friends"...ça ma saoule grave.

bientot la fete des mamans
AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 7:25 PM Quote
tu as prévu quoi comme cadeau ?

je vais faire un mix de Travis et lui offir un bouquin de Jacqueline de Romilly (prof de grec ancien, ancienne enseignante à normale sup et académicienne).

ayana
ayana Posted Thu 24 May, 2007 7:27 PM Quote
un autre truc auquel je me fais pas : il faut lire le titre du post pour comprendre les phrases, lol.

Je sais pas encore ce que je vais acheter ... Je verrai avec mes soeurs (cad mes soeurs vont s'en charger pour moi ;o) lol)

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 7:32 PM Quote
ayana wrote:
un autre truc auquel je me fais pas : il faut lire le titre du post pour comprendre les phrases, lol.

Je sais pas encore ce que je vais acheter ... Je verrai avec mes soeurs (cad mes soeurs vont s'en charger pour moi ;o) lol)

comme dirait l'ancien entraineur de Laure Manaudou "quelle feignasse cette Noé"

ayana
ayana Posted Thu 24 May, 2007 7:41 PM Quote
Pas feignasse, je sais juste pas quoi acheter ...
On fais trop de cadeau et elle a deja tout de toute facon. En plus elle s'intéresse pas à la musique donc ça limite :s

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 8:03 PM Quote
ayana wrote:
Pas feignasse, je sais juste pas quoi acheter ...
On fais trop de cadeau et elle a deja tout de toute facon. En plus elle s'intéresse pas à la musique donc ça limite :s

elle s'interesse à quoi ? pour ma "mamam" c'est facile car elle et moi on a des gouts assez proches : bijoux, vetements, livres, musiques...

un autre commentaire
AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 8:07 PM Quote
ça sert à quoi ce truc "view" ? à faire des stats ???

32° à Carpentras ce week end
AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 8:11 PM Quote
va faire chaud chez les Baudets provençaux !

25° à Paris - c'est pas mal

ayana
ayana Posted Thu 24 May, 2007 8:34 PM Quote
View ca te permet de voir les threads "populaires". J'aime pas ce concept :s
Il a fait horriblement chaud ici aujourd'hui ! Ils annoncent des orages pour demain d'ailleurs. Et un weekend pluvieux ... Oh joie.

Et pour la fête des mères, à trois filles on arrive toujours à trouver quelque chose de sympa :o)

AbsolutPurple
AbsolutPurple Posted Thu 24 May, 2007 8:41 PM Quote
ayana wrote:
View ca te permet de voir les threads "populaires". J'aime pas ce concept :s
Il a fait horriblement chaud ici aujourd'hui ! Ils annoncent des orages pour demain d'ailleurs. Et un weekend pluvieux ... Oh joie.

Et pour la fête des mères, à trois filles on arrive toujours à trouver quelque chose de sympa :o)

nous, avec mes frères, c'est pour la fete des pères que l'on panique...mes frères achètent du bon vin ou des lires et moi des vetements.

Pages [1] 2 3 4 Next All Times UTC Current Time 4:59 PM
Post Reply