AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 9:02 AM |
| Bonjour, tu vas bien ? |
|
|

Hanne Posted Tue 24 Jul, 2007 9:11 AM |
Oui, ça va bien, et toi?
Je suis en peu fatiguée, et il pleut dehors. Trés, erm, depressing. |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 9:23 AM |
moi aussi je suis fatiguée - je dors mal (j'ai l'impression de faire des brainstorming toutes les nuits !).
comme je prépare mon voyage à Londres, je cogite beaucoup.
il fait un peu soleil pour l'instant mais il va pleuvoir...je vois les gentils nuages qui font "coucou".
tu as fait du sport hier ?
tiens, je te donne le site d'un artiste que j'ai rencontré l'autre jour, César Harada.
En fait, sa mère était au JobCentre avec moi et on a sympathisé...etc...
www.cesarharada.com
|
|
|

Hanne Posted Tue 24 Jul, 2007 9:52 AM |
Merci du lien... Je l'ai vu, mais je n'ai pas le temps pour une vue plus profonde.
Je dors mal aussi quand je pense beaucoup de quelque choses. Par exemple, je pense beaucoup de mes vacances à la Turquie au moment. Mais j’ai un petit, erm, trick, pour dormir – je pense de quelque chose qui n’ont rien à faire avec moi. Ca peut être un livre, une film ou quelque choses comme ça. If faut simplement ne penser à quelque choses où il s’agit de ton futur. |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 10:10 AM |
Hanne wrote: Merci du lien... Je l'ai vu, mais je n'ai pas le temps pour une vue plus profonde.
Je dors mal aussi quand je pense beaucoup de quelque choses. Par exemple, je pense beaucoup de mes vacances à la Turquie au moment. Mais j’ai un petit, erm, trick, pour dormir – je pense de quelque chose qui n’ont rien à faire avec moi. Ca peut être un livre, une film ou quelque choses comme ça. If faut simplement ne penser à quelque choses où il s’agit de ton futur.
merci pour l'idée - je vais penser aux parcs londoniens |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 11:48 AM |
| i'm in such a weird mood - must be this guy i met |
|
|

Hanne Posted Tue 24 Jul, 2007 12:02 PM |
| ooohhhh you met a guy?? Tell me more :o) |
|
|