Frenchygirl Posted Tue 24 Jul, 2007 12:29 PM |
Hi everybody, did you have a good night?
It seems you're all gone..don't leave me alone! |
|
|

Lucile Posted Tue 24 Jul, 2007 12:40 PM |
| You're not alone, I'm here. I'm trying to find the cheapest way to go to Frankfurt in September... |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 12:48 PM |
Lucile wrote: You're not alone, I'm here. I'm trying to find the cheapest way to go to Frankfurt in September...
tu as pensé à Eurolines ? |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 12:51 PM |
| i'm trying to find the cheapest way to go to London early september ! |
|
|

Lucile Posted Tue 24 Jul, 2007 12:52 PM |
| ah non, je vais aller voir ça - j'avais trouvé des billets d'avion pas chers mais mon père qui m'accompagne préfère le train - ça fait une demi heure que je suis sur le site allemand équivalent à celui de la sncf et je m'aperçois que mon allemand est bien rouillé! Je pense qu'il ne serait pas contre l'idée de prendre le car... |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 12:55 PM |
Lucile wrote: ah non, je vais aller voir ça - j'avais trouvé des billets d'avion pas chers mais mon père qui m'accompagne préfère le train - ça fait une demi heure que je suis sur le site allemand équivalent à celui de la sncf et je m'aperçois que mon allemand est bien rouillé! Je pense qu'il ne serait pas contre l'idée de prendre le car...
en tout cas, prends ton temps...j'ai eu une surprise pour Paris-Barcelone où il était plus cher de voyager en low-cost qu'avec Iberia...
|
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 12:58 PM |
didn't have a good night - too many things in my head right now
and the one thing i don't need : a crush on someone
i'm trying to be focused on the only thing that matters right now : moving to London and images of the guy creep in.
Very unsettling - hopefully he didn't even notice me.
LOL ! |
|
|

Hanne Posted Tue 24 Jul, 2007 1:00 PM |
| I'm here, albeit I'm at work so not much activity on the board... |
|
|

Lucile Posted Tue 24 Jul, 2007 1:00 PM |
AbsolutPurple wrote: i'm trying to find the cheapest way to go to London early september !
Il y a des tarifs raisonnables sur easy jet, tout dépend quand tu as l'intention de partir.
Pour l'Allemagne, je sais qu'il y a un site qui fait des tarifs très attrayants pour le train (l'an dernier, j'ai fait Paris - Berlin pour 29 euros!) mais je ne me rappelle ni l'adresse du site, ni le nom, il faut que j'attende que ma copine qui avait acheté les billets rentre chez elle. |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 1:06 PM |
Lucile wrote: AbsolutPurple wrote: i'm trying to find the cheapest way to go to London early september !
Il y a des tarifs raisonnables sur easy jet, tout dépend quand tu as l'intention de partir.
Pour l'Allemagne, je sais qu'il y a un site qui fait des tarifs très attrayants pour le train (l'an dernier, j'ai fait Paris - Berlin pour 29 euros!) mais je ne me rappelle ni l'adresse du site, ni le nom, il faut que j'attende que ma copine qui avait acheté les billets rentre chez elle.
tu me préviens ok ? j'ai très envie d'aller à Berlin !
Ich auch bin eine Berlinerin (not too sure about this "berlinerin")
mein Deutsch ist Scheiss ! |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 1:08 PM |
Hanne wrote: I'm here, albeit I'm at work so not much activity on the board...
not so much activity at work either if i may say so |
|
|

Lucile Posted Tue 24 Jul, 2007 1:16 PM |
AbsolutPurple wrote: tu me préviens ok ? j'ai très envie d'aller à Berlin !
mein Deutsch ist Scheiss !
Pas de problème - je te tiens au courant dès que j'ai le nom et l'adresse du site. |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 1:17 PM |
Lucile wrote: AbsolutPurple wrote: tu me préviens ok ? j'ai très envie d'aller à Berlin !
mein Deutsch ist Scheiss !
Pas de problème - je te tiens au courant dès que j'ai le nom et l'adresse du site.
Gracias amiga ! |
|
|

Frenchygirl Posted Tue 24 Jul, 2007 1:19 PM |
| Happy you're all here! :D |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 24 Jul, 2007 1:22 PM |
Frenchygirl wrote: Happy you're all here! :D
what do you do when on holiday ? |
|
|