AbsolutPurple Posted Sat 28 Jul, 2007 9:17 PM |
Salut !
Grazie pour l'info - tu es sure du lien ?
ça ne marche pas... |
|
|

Lucile Posted Sat 28 Jul, 2007 9:18 PM |
| Ca fonctionnait quand je l'ai testé il y a quelques heures - je vais voir ça. |
|
|

Lucile Posted Sat 28 Jul, 2007 9:20 PM |
| J'ai compris - la session a expiré. Celui-ci devrait être bon : https://buchung.nachtzugreise.de/ |
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 28 Jul, 2007 9:20 PM |
| ça marche ! désolée |
|
|

Lucile Posted Sat 28 Jul, 2007 9:23 PM |
| Tu verras, il y la possibilité de résever soit des places assises standards (très inconfortables mais très bon marché) ou des couchettes. Je m'en sers chaque fois que je vais à Berlin et les tarifs sont beaucoup plus attrayants que ceux de la sncf qui frisent parfois l'escroquerie! |
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 28 Jul, 2007 9:25 PM |
Lucile wrote: Tu verras, il y la possibilité de résever soit des places assises standards (très inconfortables mais très bon marché) ou des couchettes. Je m'en sers chaque fois que je vais à Berlin et les tarifs sont beaucoup plus attrayants que ceux de la sncf qui frisent parfois l'escroquerie!
j'aimerais aller à Heidelberg - je ne connais pas du tout l'Allemage. |
|
|

Lucile Posted Sat 28 Jul, 2007 9:30 PM |
Je ne connais pas Heidelberg non plus. Pour l'instant, je n'ai visité que Berlin, Cologne et Düsseldorf. Bientôt Francfort et peut-être d'autres destinations si Travis décident d'y jouer, qui sait :)
J'ai beaucoup aimé Berlin. Il faut longer ce qu'il reste du mur, c'est impressionnant. Et si tu as le temps, il faut monter au sommet du Reichstag, la vue est superbe. |
|
|

AbsolutPurple Posted Sat 28 Jul, 2007 9:35 PM |
Lucile wrote: Je ne connais pas Heidelberg non plus. Pour l'instant, je n'ai visité que Berlin, Cologne et Düsseldorf. Bientôt Francfort et peut-être d'autres destinations si Travis décident d'y jouer, qui sait :)
J'ai beaucoup aimé Berlin. Il faut longer ce qu'il reste du mur, c'est impressionnant. Et si tu as le temps, il faut monter au sommet du Reichstag, la vue est superbe.
David Lodge a écrit un bouquin assez différent des autres, plus perso, qui se passe à Heidelberg.
http://en.wikipedia.org/wiki/Out_of_the_Shelter
Ma cousine y a étudié et elle adoré.
De mon coté, j'aimerais visiter les sites de l'école du Bauhaus dont je suis fan. vistes thématiques donc.
Je serais très curieuse d'aller à Berlin.
Tu voyages pas mal, c'est bien.
Cet été tu pars quand et où ?
|
|
|

Lucile Posted Sat 28 Jul, 2007 9:49 PM |
Cet été, je ne pars pas (sauf si on compte Gampel en Suisse où je vais voir Travis).
Au départ, j'avais décidé de ne pas partir car mon affectation pour septembre était incertaine. Maintenant tout est arrangé du côté administratif, mais ne pas partir me permet de faire des économies pour la future tournée de Travis. En fait, je fais souvent d'une pierre deux coups, je voyages grâce aux artistes que j'aime. Ca me permet de découvrir de nouveaux lieux et en plus d'y passer un bon moment assuré :) |
|
|