isma Posted Tue 21 Aug, 2007 6:25 PM |
Très intéressant l'article!
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-945248,0.html |
|
|

ayana Posted Tue 21 Aug, 2007 6:51 PM |
Waow ils citent les Stereophonics he ! mdr
J'hallucine pour les Pumpkins, haha.
J'ai toujours trouvé que la classification "indie-rock" avait plus trop de sens, cet article me le confirme !
La Route du Rock ... Ca avait l'air dément ... :( |
|
|

isma Posted Tue 21 Aug, 2007 7:00 PM |
ayana wrote: Waow ils citent les Stereophonics he ! mdr
J'hallucine pour les Pumpkins, haha.
J'ai toujours trouvé que la classification "indie-rock" avait plus trop de sens, cet article me le confirme !
La Route du Rock ... Ca avait l'air dément ... :(
Exact..ça à plus de sens du tout - 'Indie' c'est comme 'Emo' c'est n'importe quoi...
Maintenant que tout les groupes 'indie' ont une réputation - ils profitent du système
Haha oui j'ai penser à toi quand j'ai vu Stéréophonics: ;-)
Je veux aller à la Route du Rock l'année prochiane! Haha |
|
|

ayana Posted Tue 21 Aug, 2007 7:07 PM |
isma wrote:
Exact..ça à plus de sens du tout - 'Indie' c'est comme 'Emo' c'est n'importe quoi...
Maintenant que tout les groupes 'indie' ont une réputation - ils profitent du système
Je veux aller à la Route du Rock l'année prochiane! Haha
On pourra rien faire l'année prochaine parce qu'on bossera toutes les deux. Quelle poisse.
Ce que j'aime bien c'est dire que l'indie c'est l'anticonformisme ! Quand tu lis NME tu t'aperçois que ça a vraiment évolué cette vision des choses !
Au fait, j'ai regardé les vacances de Noel. Ca va être trop chiant pour ce voir.
Tu veux toujours pas tenter les vacances de Novembre ?
|
|
|

isma Posted Tue 21 Aug, 2007 7:14 PM |
ayana wrote: isma wrote:
Je veux aller à la Route du Rock l'année prochiane! Haha
On pourra rien faire l'année prochaine parce qu'on bossera toutes les deux. Quelle poisse.
Ce que j'aime bien c'est dire que l'indie c'est l'anticonformisme ! Quand tu lis NME tu t'aperçois que ça a vraiment évolué cette vision des choses !
Au fait, j'ai regardé les vacances de Noel. Ca va être trop chiant pour ce voir.
Tu veux toujours pas tenter les vacances de Novembre ?
Le NME j'ai jamais aimé puisque les mecs 'Indie' ressemblent tous à des ploucs avec leur Jean slim et les converses en fait on regarde juste leur look après la musique c'est secondaire dans ce journal . L'indie rock c'est devenus comme ça un peu..(heureusement et dieu merci il y a des exceptions)
Tjrs dit que le NME c'étais le 'Sun' version muscial
Novembre ça irait oui! :-) |
|
|

ayana Posted Tue 21 Aug, 2007 7:21 PM |
isma wrote:
Le NME j'ai jamais aimé puisque les mecs 'Indie' ressemblent tous à des ploucs avec leur Jean slim et les converses en fait on regarde juste leur look après la musique c'est secondaire dans ce journal . L'indie rock c'est devenus comme ça un peu..(heureusement et dieu merci il y a des exceptions)
Novembre ça irait oui! :-)
J'adore les commentaires des journalistes dans ce magazine moi, lol. Des fois ça vaut le détour quand même.
Je l'achetais régulièrement avant. Mais quand ils ont commencé à mettre au choix The Gossip ou Arctic Monkeys en couverture j'en ai eu marre, lol. Ils se renouvellent pas assez.
Et ta définition des "mecs indie" ça me fait penser aux fans des Klaxons ptdr.
Novembre ce sera plus facile je pense. On a les même vacances et plus de choix pour les dates (à Noël y'a le Réveillon, Noël et le nouvel an ce qui complique tout). |
|
|

isma Posted Tue 21 Aug, 2007 7:50 PM |
ayana wrote: isma wrote:
Novembre ça irait oui! :-)
J'adore les commentaires des journalistes dans ce magazine moi, lol. Des fois ça vaut le détour quand même.
Je l'achetais régulièrement avant. Mais quand ils ont commencé à mettre au choix The Gossip ou Arctic Monkeys en couverture j'en ai eu marre, lol. Ils se renouvellent pas assez.
Et ta définition des "mecs indie" ça me fait penser aux fans des Klaxons ptdr.
Novembre ce sera plus facile je pense. On a les même vacances et plus de choix pour les dates (à Noël y'a le Réveillon, Noël et le nouvel an ce qui complique tout).
'tain je vais en voir des cas au concert de Klaxons et Justice tiens! Haha . Je te ferais un compte rendu des psychos que je vais voir la-bas ;-)
Franchemet ils m'énervent je sais plus les voir..un peu comme toi avec les grintos! :-P |
|
|

ayana Posted Tue 21 Aug, 2007 8:37 PM |
J'aime bien les fans des Klaxons, ils sont drôle au moins. Et tu les rpère à trois km à la ronde ! mdr.
Les grintos ont des sales mentalités et ils sont dangereux en concert. Pas comparable aux indie ;o) |
|
|