Frenchygirl Posted Mon 05 May, 2008 7:05 PM |
je viens d'apprendre, en écoutant par la porte, que mon pere, qui est rentré la tete complétement rasée, avait passé une IRM, et avait eu une biopsie a la tete a cause d'une grosseur.. il n'a pas encore les resultats..
Tout d'abord je comprends pas pourquoi ils ne me l'ont pas dit, et ensuite je suis complétement bouleversée par cette nouvelle..
Je sais pas comment reagir, je suis sensée ne pas savoir..en plus tout à l'heure je l'ai envoyé chier..
J'ai jamais perdu quelqu'un de proche et j'ai peur.. |
|
|

deebee Posted Mon 05 May, 2008 7:16 PM |
| Je t'ai envoyé un PM! |
|
|

Frenchygirl Posted Mon 05 May, 2008 7:17 PM |
deebee wrote: Je t'ai envoyé un PM!
j'ai vu merci beaucoup |
|
|

sorry angel Posted Tue 06 May, 2008 6:39 AM |
ooh ma pauvre Frenchy, quel choc cela doit être pour toi. Je présume que tes parents ne veulent pas t'inquiéter "pour rien"...va leur dire que tu as entendu, il vaut mieux je crois. Et puis va faire plein de bisous et de calins à ton papa et croise les doigts avec lui, ensemble vous serez plus fort contre l'adversité!
Je pense bien à toi et tiens nous au courant. |
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 06 May, 2008 9:31 AM |
Tiens bon - on est avec toi.
Si tes parents n'ont rien dit c'est surement pour te protéger.
Bises and hugs. Frederique |
|
|

Frenchygirl Posted Tue 06 May, 2008 3:37 PM |
Merci beaucoup.
En fait mes parents savent que je sais, ils ont du voir que la porte de ma chambre n'était pas fermé je sais pas.
Cela n'empeche qu'ils ne m'en parlent pas, et d'un sens c'est peut etre mieux de ne pas en parler tant que les resultats ne sont pas là..
J'ai voulu en parler a une amie au tél, mais elle a vite tourné la discussion vers ses problemes personnels, génial !
Merci en tout cas pour votre soutien!
|
|
|

AbsolutPurple Posted Tue 06 May, 2008 3:51 PM |
Frenchygirl wrote:
Merci en tout cas pour votre soutien!
De rien, c'est naturel. |
|
|

Chris_M Posted Wed 07 May, 2008 6:18 PM |
sorry angel wrote: ooh ma pauvre Frenchy, quel choc cela doit être pour toi. Je présume que tes parents ne veulent pas t'inquiéter "pour rien"...va leur dire que tu as entendu, il vaut mieux je crois. Et puis va faire plein de bisous et de calins à ton papa et croise les doigts avec lui, ensemble vous serez plus fort contre l'adversité!
Je pense bien à toi et tiens nous au courant.
Premierement, je tiens a te dire que je suis desole d'apprendre cela.
Ensuite, je pense que sorry angel a raison. Tu devrais leur dire que tu as entendu, comme cela, ils sauront que tu sais, et que malgre la gravite de la situation (ce que je n'espere pas, bien evidemment) tu les soutiens de tout coeur.
J'espere que tout se passera bien pour toi. |
|
|

sorry angel Posted Thu 08 May, 2008 6:56 AM |
| Comment ca va Frenchy? |
|
|

Frenchygirl Posted Thu 08 May, 2008 9:25 AM |
Ca va mieux merci !
J'en ai parlé avec ma mere elle m'a expliqué pourquoi ils ont mis du temps a me le dire..
Ils avaient deviné que je savais en fait !
Et puis hier j'ai parlé de sa biopsie à mon père, il ma expliqué comment ça c'était passé..
Hier ma nièce est venu passé la journée avec nous, et mon père n'arrêtait pas de prendre des photos avec elle, assez émouvant comme situation..
Enfin, de toute façon on attend les résultats, en espérant qu'on se soit inquiété pour rien..
Merci à tous en tout cas! |
|
|

sorry angel Posted Thu 08 May, 2008 4:13 PM |
Frenchygirl wrote: Ca va mieux merci !
J'en ai parlé avec ma mere elle m'a expliqué pourquoi ils ont mis du temps a me le dire..
Ils avaient deviné que je savais en fait !
Et puis hier j'ai parlé de sa biopsie à mon père, il ma expliqué comment ça c'était passé..
Hier ma nièce est venu passé la journée avec nous, et mon père n'arrêtait pas de prendre des photos avec elle, assez émouvant comme situation..
Enfin, de toute façon on attend les résultats, en espérant qu'on se soit inquiété pour rien..
Merci à tous en tout cas!
Je pense bien à toi et vous souhaite bonne chance!! |
|
|

Frenchygirl Posted Thu 08 May, 2008 7:21 PM |
| Merci beaucoup!! |
|
|